Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malaga
Modérateur

Mon inspection. - Page 5 Empty Re: Mon inspection.

par Malaga Lun 17 Oct 2011 - 20:12
Bonne nouvelle Nasopi yesyes
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Mon inspection. - Page 5 Empty Re: Mon inspection.

par Nasopi Lun 17 Oct 2011 - 20:25
Dhaiphi a écrit:
Adri a écrit:Qu'il n'avait rien d'autre à lui reprocher et qu'il fallait bien qu'il trouve un truc Twisted Evil
Certes, mais n'y aurait-il pas un rapport avec le projet des "35 heures de présence" ? Mon inspection. - Page 5 3795679266

Non, je ne crois pas. C'est surtout que je ne fais pas beaucoup de projets et de trucs comme ça (et en plus, effectivement, je suis à mi-temps, ce qui n'arrange pas les choses).
Ah oui, il n'était pas content non plus parce que j'avais oublié de lui prévoir une table Embarassed (pas de ma faute s'il n'y a que 30 places dans une classe !).

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
teutonette
teutonette
Niveau 9

Mon inspection. - Page 5 Empty Re: Mon inspection.

par teutonette Lun 17 Oct 2011 - 20:27
Oui, mais tu as des enfants qui ont besoin de toi, donc tu fais ton boulot, tu le fais bien et le reste ... et bien c'est le reste, zut alors !!!
Pour la table, et bien, il voit dans quelles conditions tu bosses : tu n'as pas de marge de manoeuvre avec 30 élèves et 30 places assises !!!
sand
sand
Guide spirituel

Mon inspection. - Page 5 Empty Re: Mon inspection.

par sand Lun 17 Oct 2011 - 21:25
Nasopi cheers
Derborence
Derborence
Modérateur

Mon inspection. - Page 5 Empty Re: Mon inspection.

par Derborence Lun 17 Oct 2011 - 21:29
yesyes yesyes yesyes santeverre pompom pompom pompom

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Condorcet
Condorcet
Oracle

Mon inspection. - Page 5 Empty Re: Mon inspection.

par Condorcet Lun 17 Oct 2011 - 21:31
Nasopi cheers cheers cheers aag aag aag aai :aaj: :aaj: :aaj: :aaj:
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Mon inspection. - Page 5 Empty Re: Mon inspection.

par Libé-Ration Mar 18 Oct 2011 - 1:19
Oh, Nasopi, je suis vraiment contente pour toi ! Quel soulagement ! Savoure le repos du guerrier (c'est bientôt les vacances, chez vous, non ?)

Bravo !!!
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Mon inspection. - Page 5 Empty Re: Mon inspection.

par Nasopi Mar 18 Oct 2011 - 8:23
Meeeeeeerci Very Happy .
Oui, c'est les vacances à la fin de la semaine yesyes .

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum