Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tim
Tim
Niveau 5

Oubli mutation Empty Oubli mutation

par Tim Mar 9 Déc 2008 - 20:32
Bonjour

Je viens de me rendre compte que j'ai laissé passer la date pour les mutations... J'étais complètement plongée dans le boulot, les conseils, et je sais que c'est à cause de ça et de ma fatigue que je n'y ai pas pensé une seconde. Je viens de réaliser qu'elles avaient lieu, alors qu'elles sont closes et que c'est le moment des confirmations papiers.

Demande sos... est-il néanmoins possible de lancer ma mutation interacadémique ? Ca fait des années que je cumule un voeu préférentiel et je le perdrais sinon...
Je suis super énervée d'avoir oublié ça parce que j'ai bossé à fond.

Help !
Merci du fond du coeur pour votre aide.
John
John
Médiateur

Oubli mutation Empty Re: Oubli mutation

par John Mar 9 Déc 2008 - 20:34
A mon avis c'est impossible.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Oubli mutation Empty Re: Oubli mutation

par Reine Margot Mar 9 Déc 2008 - 20:37
j'ai connu des personnes à qui c'est arrivé, hélas elles sont parties en extension...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
John
John
Médiateur

Oubli mutation Empty Re: Oubli mutation

par John Mar 9 Déc 2008 - 20:59
Là c'est différent : Tim ne partira pas en extension car elle a déjà un poste !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Oubli mutation Empty Re: Oubli mutation

par Reine Margot Mar 9 Déc 2008 - 21:33
ah j'avais compris qu'elle était stagiaire! :Quel boulet: donc ça change tout effectivement.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
oxytane
oxytane
Niveau 7

Oubli mutation Empty Re: Oubli mutation

par oxytane Mar 9 Déc 2008 - 21:44
Je ne vois pas de solution non plus...Ils sont tellement à cheval sur les dates, que -soit dit en passant- ils ne respectent pas forcément... heu
Tim
Tim
Niveau 5

Oubli mutation Empty Re: Oubli mutation

par Tim Mar 9 Déc 2008 - 23:11
Je vous remercie pour vos messages, bien qu'ils ne me laissent pas grand espoir...
Je vais voir ce que je peux faire, d'une manière ou d'une autre, tout de même. Nous sommes 2 jours seulement après la clôture, à l'étape confirmation papier et si c'est ce qu'ils ont directement, le résultat est le même.
Je sens qu'il va falloir me bouger...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Oubli mutation Empty Re: Oubli mutation

par Daphné Mer 10 Déc 2008 - 7:12
Je ne pense pas que ce soit possible.......
Tiens nous au courant !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Oubli mutation Empty Re: Oubli mutation

par Daphné Mer 10 Déc 2008 - 7:13
Le seul cas possible pour faire une demande hors délai est une mutation du conjoint et là encore tu ne participes pas vraiment au mouvement mais tu es mise à disposition du recteur et utilisée comme TZR dans la nouvelle académie.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Oubli mutation Empty Re: Oubli mutation

par Karine B. Mer 10 Déc 2008 - 8:10
Daphné a écrit:Le seul cas possible pour faire une demande hors délai est une mutation du conjoint et là encore tu ne participes pas vraiment au mouvement mais tu es mise à disposition du recteur et utilisée comme TZR dans la nouvelle académie.

pas si la demande est faite avant le 27/02

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
arria
arria
Niveau 10

Oubli mutation Empty Re: Oubli mutation

par arria Mer 10 Déc 2008 - 8:29
j'ai un collègue à qui c'est arrivé à la fin de son année de stage, il a fait des voeux papiers et tout s'est bien passé (mais c'est vrai qu'il était stagiaire et donc obligé de participer au mouvement)
demande conseil au secrétariat de ton établissement, s'ils ont déjà eu le cas ils pourront peut-être t'aider
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Oubli mutation Empty Re: Oubli mutation

par Karine B. Mer 10 Déc 2008 - 8:44
arria a écrit:j'ai un collègue à qui c'est arrivé à la fin de son année de stage, il a fait des voeux papiers et tout s'est bien passé (mais c'est vrai qu'il était stagiaire et donc obligé de participer au mouvement)
demande conseil au secrétariat de ton établissement, s'ils ont déjà eu le cas ils pourront peut-être t'aider

sauf collègue en arrêt et hospitalisé pendant la période de saisie, c'est mort, sauf recours grâcieux auprès du recteur et qui serait accepté

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum