Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rikki
Rikki
Monarque

Salon du livre de jeunesse à Montreuil Empty Salon du livre de jeunesse à Montreuil

par Rikki Mar 1 Nov 2011 - 0:41
Le Salon du livre de jeunesse de Montreuil approche — ce sera du 30 novembre au 5 décembre. Mon éditeur aura un stand : le F17.

Si vous êtes en région parisienne et que vous avez le temps, ça serait super de venir me dire un petit bonjour ! Je suis sur le stand, sûr de sûr, le mercredi et le samedi de 16 h 30 à 19 h 30, c'est officiel. Mais si un autre horaire vous arrange, on peut causer !

C'est gratuit pour les enseignants, il faut s'accréditer à l'avance (sinon, on paye) sur le site du slpj. cliquez ici

Et pour avoir des booooooooooooooooos exemplaires d'Archilecture gratuits, offerts par la maison, ou bien des livres de GS et CP (Aux Quatre Vents) ou de 6ème, 5ème ou 4ème (Le français en chantier), il faut remplir ce joli formulaire ici et venir nous dire un petit bonjour.

Moins fun que l'atelier SMS, mais j'espère que ça aura (presque) autant de succès !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Salon du livre de jeunesse à Montreuil Empty Re: Salon du livre de jeunesse à Montreuil

par Pseudo Mar 1 Nov 2011 - 8:51
J'y serai lors de la journée professionnelle. Le 5 décembre donc.
Rikki
Rikki
Monarque

Salon du livre de jeunesse à Montreuil Empty Re: Salon du livre de jeunesse à Montreuil

par Rikki Mar 1 Nov 2011 - 8:53
Pour moi, y'a école... donc, dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer.

Si tu veux des livres de 6ème, 5ème, 4ème, remplis le petit formulaire. Mais en tant que prof-doc, je ne sais pas dans quelle mesure les manuels scolaires sont ce qui t'intéresse le plus.


_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
tita89
tita89
Niveau 5

Salon du livre de jeunesse à Montreuil Empty Re: Salon du livre de jeunesse à Montreuil

par tita89 Mar 1 Nov 2011 - 9:25
merci pour l'invitation rikki
je note
pas sûr que je puisse y aller
Rikki
Rikki
Monarque

Salon du livre de jeunesse à Montreuil Empty Re: Salon du livre de jeunesse à Montreuil

par Rikki Mar 1 Nov 2011 - 9:26
Depuis l'Yonne, ça n'est pas juste à côté, c'est sûr... tu me diras !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

Salon du livre de jeunesse à Montreuil Empty Re: Salon du livre de jeunesse à Montreuil

par Vudici Mar 1 Nov 2011 - 12:04
J'aurais bien aimé, mais le mercredi, on a cours le matin et les gamins ont solfège l'après-midi, et le samedi ... le 5 décembre, ben le 5 décembre ...

Spoiler:
Rikki
Rikki
Monarque

Salon du livre de jeunesse à Montreuil Empty Re: Salon du livre de jeunesse à Montreuil

par Rikki Mar 1 Nov 2011 - 12:32
Ah oui, ce type-là !

Boudiou, Sanléane a raison, ça va déjà bientôt être décembre et la St Nicolas... mais pourquoi ça passe si vite, boudiou ?

Il va être temps de ressortir les aventures du méchant boucher et de son horrible saloir...

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Salon du livre de jeunesse à Montreuil Empty Re: Salon du livre de jeunesse à Montreuil

par coindeparadis Sam 12 Mai 2012 - 23:10
Rikki a écrit:

Et pour avoir des booooooooooooooooos exemplaires d'Archilecture gratuits, offerts par la maison, ou bien des livres de GS et CP (Aux Quatre Vents) (...)
Moins fun que l'atelier SMS, mais j'espère que ça aura (presque) autant de succès !

Connaissez-vous "aux quatre vents " GS ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum