Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dryopé
Dryopé
Niveau 6

Un petit coup de pouce... contrôle de lecture sur le Jeu de l'Amour et du Hasard ? Empty Un petit coup de pouce... contrôle de lecture sur le Jeu de l'Amour et du Hasard ?

par Dryopé Dim 13 Nov 2011 - 8:29
En effet, un petit coup de pouce serait le bienvenu ! Je suis submergée de boulot ... cafe Quelqu'un aurait-il dans sa besace un questionnaire de lecture sur cette pièce pour des 1ères ?
Merci d'avance pour votre aide !
avatar
carlotta
Habitué du forum

Un petit coup de pouce... contrôle de lecture sur le Jeu de l'Amour et du Hasard ? Empty Re: Un petit coup de pouce... contrôle de lecture sur le Jeu de l'Amour et du Hasard ?

par carlotta Dim 13 Nov 2011 - 9:27
Pas dans ma besace mais j'en avais trouvé un sur weblettres il y a quelques années (un QCM).
Dryopé
Dryopé
Niveau 6

Un petit coup de pouce... contrôle de lecture sur le Jeu de l'Amour et du Hasard ? Empty Re: Un petit coup de pouce... contrôle de lecture sur le Jeu de l'Amour et du Hasard ?

par Dryopé Dim 13 Nov 2011 - 9:34
J'en ai trouvé un aussi, avec 40 questions.
Mais le qcm, j'aurais préféré éviter en 1ère...
Merci carlotta.
Dryopé
Dryopé
Niveau 6

Un petit coup de pouce... contrôle de lecture sur le Jeu de l'Amour et du Hasard ? Empty Re: Un petit coup de pouce... contrôle de lecture sur le Jeu de l'Amour et du Hasard ?

par Dryopé Dim 13 Nov 2011 - 16:19
Vraiment personne... Sad
Pfff... Je ne suis pas couchée moi !
Vive le dimanche !

Ca vous choque, un QCM en 1ère...?
ysabel
ysabel
Enchanteur

Un petit coup de pouce... contrôle de lecture sur le Jeu de l'Amour et du Hasard ? Empty Re: Un petit coup de pouce... contrôle de lecture sur le Jeu de l'Amour et du Hasard ?

par ysabel Dim 13 Nov 2011 - 18:26
j'ai un contrôle qui traîne, si ça t'intéresse...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum