Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

nouvelle évaluation dès septembre 2012 ! - Page 2 Empty Re: nouvelle évaluation dès septembre 2012 !

par User5899 Mer 16 Nov 2011 - 21:16
Thalia de G a écrit:Yes, enfin nouvelle évaluation dès septembre 2012 ! - Page 2 26713 nouvelle évaluation dès septembre 2012 ! - Page 2 26713 nouvelle évaluation dès septembre 2012 ! - Page 2 26713

Spoiler:
Ouf, je ne dormais plus Smile
Merci pour l'info, ceci dit nouvelle évaluation dès septembre 2012 ! - Page 2 2252222100
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

nouvelle évaluation dès septembre 2012 ! - Page 2 Empty Re: nouvelle évaluation dès septembre 2012 !

par Dhaiphi Mer 16 Nov 2011 - 21:18
Docteur OX a écrit:" Vu le nombre de chefs d'établissement alcooliques (et en service s'il vous plaît), ça promet !" cheers
Pas de problème, tu lui offres une bonne bouteille de ci de là, et la note "pédagogique" va s'envoler. Very Happy

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
avatar
Waldeck75
Niveau 8

nouvelle évaluation dès septembre 2012 ! - Page 2 Empty Re: nouvelle évaluation dès septembre 2012 !

par Waldeck75 Mer 16 Nov 2011 - 21:28
Snparg a écrit:
Waldeck75 a écrit:Et qu'en est-il pour les PE?

Ce projet sur l'évaluation s'appliquerait à tous les corps de professeurs, du 1er comme du 2nd degré

Oui mais nous n'avons pas de note administrative, notre directeur(-rice) est un(e) collègue qui a des fonctions administratives en plus, pas un supérieur, il ne nous note pas. Donc qui nous notera? L'inspecteur, comme maintenant?
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

nouvelle évaluation dès septembre 2012 ! - Page 2 Empty Re: nouvelle évaluation dès septembre 2012 !

par Dhaiphi Mer 16 Nov 2011 - 21:33
Waldeck75 a écrit:Donc qui nous notera? L'inspecteur, comme maintenant?
Le directeur deviendrait chef d'établissement (changement de statut). nouvelle évaluation dès septembre 2012 ! - Page 2 3795679266


Dernière édition par Dhaiphi le Mer 16 Nov 2011 - 21:41, édité 2 fois

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

nouvelle évaluation dès septembre 2012 ! - Page 2 Empty Re: nouvelle évaluation dès septembre 2012 !

par Heisenberg Mer 16 Nov 2011 - 21:36
Il n'y aurait plus de notes (administratives ou pédagogiques). A l'issue de l'entretien, le "supérieur hiérarchique" propose, ou non, une réduction d'ancienneté, c'est à dire passer à l'échelon supérieur 2 ou 5 mois avant le passage automatique.
Pour les PE, le supérieur hiérarchique est l’inspecteur de l’éducation nationale compétent.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

nouvelle évaluation dès septembre 2012 ! - Page 2 Empty Re: nouvelle évaluation dès septembre 2012 !

par Docteur OX Mer 16 Nov 2011 - 21:41
Bon, allez encore un effort vers l'absurde et on va, bientôt, proposer aux profs de noter les chefs d'établissement !
John
John
Médiateur

nouvelle évaluation dès septembre 2012 ! - Page 2 Empty Re: nouvelle évaluation dès septembre 2012 !

par John Mer 16 Nov 2011 - 22:17
Docteur OX a écrit:Bon, allez encore un effort vers l'absurde et on va, bientôt, proposer aux profs de noter les chefs d'établissement !
Ca a déjà été proposé par l'association Aidoprofs.
Ils appellent cela le principe de l'évaluation ascendante, et ils ont déjà communiqué cette proposition à qui de droit.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum