Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
linkus
Neoprof expérimenté

Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 Empty Re: Vincent Peillon à l'Education.

par linkus Dim 20 Nov 2011 - 14:10
Quand je dis préparer ma salle, j'aurai du dire les photocopies, le vidéoprojecteur sur un chariot et les choses qu'on est obligé de faire avant l'entrée en classe.
Je passe beaucoup de temps à travailler la-bas et quand je rentre, j'ai encore du boulot. Si tout le monde faisait pareil, cela serait un bordel sans précédent.
2 postes informatiques pour 50 personnes au minimum.
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 Empty Re: Vincent Peillon à l'Education.

par harry james Dim 20 Nov 2011 - 14:11
elle est où la corde? affraid ....



ah ça y est :Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 Smiles10

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
llaima
llaima
Habitué du forum

Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 Empty Re: Vincent Peillon à l'Education.

par llaima Lun 21 Nov 2011 - 17:17
Faire augmenter le temps de présence dans les établissements et en parallèle donner moins d'heures d'enseignement aux élèves, c'est vrai qu'il faut être philosophe pour entendre un truc pareil! UMP ou Ps ils veulent tous faire un grand bond en avant... dans un précipice
Aurore
Aurore
Esprit éclairé

Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 Empty Re: Vincent Peillon à l'Education.

par Aurore Lun 21 Nov 2011 - 17:43
Sur le site de Peillon, un commentaire propose "d'en finir avec le gavage scolaire".
Si c'est pas beau pour les finances publiques ! Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 513736
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 Empty Re: Vincent Peillon à l'Education.

par Daphné Lun 21 Nov 2011 - 19:00
Bon bien on va faire du light alors ! Ça ne va pas être triste humhum

Et ceux qui le pourront paieront pour bénéficier d'un enseignement digne de ce nom Twisted Evil
llaima
llaima
Habitué du forum

Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 Empty Re: Vincent Peillon à l'Education.

par llaima Lun 21 Nov 2011 - 21:06
Aurore a écrit:Sur le site de Peillon, un commentaire propose "d'en finir avec le gavage scolaire".
Si c'est pas beau pour les finances publiques ! Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 513736
et la fin du gavage de pseudo-réformes?
avatar
User5899
Demi-dieu

Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 Empty Re: Vincent Peillon à l'Education.

par User5899 Lun 21 Nov 2011 - 21:53
llaima a écrit:
Aurore a écrit:Sur le site de Peillon, un commentaire propose "d'en finir avec le gavage scolaire".
Si c'est pas beau pour les finances publiques ! Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 513736
et la fin du gavage de pseudo-réformes?
Peillon : encore un agrégé de philo qui n'est pas devant sa classe. Allez hop, au taf !
ysabel
ysabel
Enchanteur

Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 Empty Re: Vincent Peillon à l'Education.

par ysabel Lun 21 Nov 2011 - 22:00
Cripure a écrit:
llaima a écrit:
Aurore a écrit:Sur le site de Peillon, un commentaire propose "d'en finir avec le gavage scolaire".
Si c'est pas beau pour les finances publiques ! Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 513736
et la fin du gavage de pseudo-réformes?
Peillon : encore un agrégé de philo qui n'est pas devant sa classe. Allez hop, au taf !

toutafé !! Et dans certaines académies on manque de TZR zn philo ! Twisted Evil

le pauvre ! imaginez sa réaction devant de vrais élèves... je suis certaine que certains de mes collègues sont prêts à lui prêter qq semaines leurs Tales STG


Dernière édition par ysabel le Lun 21 Nov 2011 - 22:34, édité 1 fois

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
pg73
pg73
Niveau 8

Vincent Peillon à l'Education. - Page 2 Empty Re: Vincent Peillon à l'Education.

par pg73 Lun 21 Nov 2011 - 22:25
Oh oui Ysabel ! Toute l'année même. J ai une merveilleuse terminale CFE-GSI avec 30 mâles dominants à lui céder... Il pourra juger sur pièce du "gavage scolaire" et de l'inflation de connaissances qu'ils ont subis !

Avec eux il aura sûrement moins de mal à monter une équipe de boxe qui lui cassera la g***** plutôt qu'une équipe de philosophes...

_________________
In tartiflette i trust...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum