Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
shadok80
Niveau 5

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par shadok80 Jeu 17 Nov 2011 - 18:06
Pour les 50 "points IUFM", comment faut-il faire pour les utiliser ? Je ne vois rien sur SIAM. Faut-il faire la demande par écrit ?
avatar
Jeffix
Niveau 6

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par Jeffix Jeu 17 Nov 2011 - 18:13
88 points et je demande l' AC de Toulouse en vente :pleure: Sad
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par Parenthèse Jeu 17 Nov 2011 - 18:24
Yeah, j'ai 660 points et des poussières ! cheers
lalilala
lalilala
Empereur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par lalilala Jeu 17 Nov 2011 - 18:27
lalilala a écrit:Chez moi ça rame...
Dans mes infos perso, j'ai vu qu'ils avaient mis mon adresse d'ici (ville pourrie que je veux quitter), du coup les points de rapprochement n'apparaîtront pas sur iprof quand je vais saisir mes voeux?

Pour les justificatifs, une attestation sur l'honneur de résidence commune est suffisante il me semble non? Mon copain n'es pas locataire, il est hébergé par son frère qui est propriétaire de l'appart. Il n'a aucune facture à son nom (à part internet je crois...ça pourrait passer comme justificatif?)

lalilala a écrit:Et pour les années de séparation, ça marche comment? C'est l'année en cours, 2011/2012 qui est prise en compte?
Personne pour me répondre?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Invité
Invité

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 18:29
lalilala a écrit:
lalilala a écrit:Chez moi ça rame...
Dans mes infos perso, j'ai vu qu'ils avaient mis mon adresse d'ici (ville pourrie que je veux quitter), du coup les points de rapprochement n'apparaîtront pas sur iprof quand je vais saisir mes voeux?

Pour les justificatifs, une attestation sur l'honneur de résidence commune est suffisante il me semble non? Mon copain n'es pas locataire, il est hébergé par son frère qui est propriétaire de l'appart. Il n'a aucune facture à son nom (à part internet je crois...ça pourrait passer comme justificatif?)

lalilala a écrit:Et pour les années de séparation, ça marche comment? C'est l'année en cours, 2011/2012 qui est prise en compte?
Personne pour me répondre?

envoie un MP à Karine
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par anthinéa Jeu 17 Nov 2011 - 18:30
Merde à tous les mutants ....
ptifok
ptifok
Niveau 7

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par ptifok Jeu 17 Nov 2011 - 18:53
Moi aussi ça m'intéresse pour les années de séparation, si Karine passe par là...
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par A Tuin Jeu 17 Nov 2011 - 19:29
Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 3795679266 Mais ... vos points, ils apparaissent déjà sur SIAM ? Moi j'ai fait le vœu qui m'intéresse, mais aucun barème n'apparaissait à côté ?!?
malo21
malo21
Niveau 10

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par malo21 Jeu 17 Nov 2011 - 19:38
pour les points iufm il doit y avoir un endroit au début dans ton dossier perso où tu peux les "jouer". de toute façon c'est ton accusé de réception qui fait foir donc si tu n'a pas pu les saisir fais le sur ton AR et n'oublie pas d'envoyer une fiche syndicale à ton syndicat.
les années de séparations sont toutes les dernières années où tu as été séparés de ton conjoint dans une autre académie, l'année en cours compte
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par *Fifi* Jeu 17 Nov 2011 - 19:42
POur voir le nombre de points, après avoir fait un voeu, il faut cliquer sur "calculer le barème"
malo21
malo21
Niveau 10

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par malo21 Jeu 17 Nov 2011 - 19:46
pour le rc il faut que ton voeu 1 corresponde à l'adresse perso et/ou perso de ton conjoint. donc en PJ en plus du mariage ou pacs, attestation de l'employeur si adresse pro, si rc sur adresse perso c'est un peu bizarre car tu vas demander un rc à une adresse où vous n'allez pas habiter puisque c'est chez ton beau frère. va falloir ruser. par contre pas besoin de parler d'adresse perso si le rc se fait bien sur l'adresse pro
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par *Fifi* Jeu 17 Nov 2011 - 19:48
Question surement stupide mais je veux être sure :
Les années de séparation c'est quand on est pas dans la même académie, ce n'ets pas à l'échelle d'un département là ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
malo21
malo21
Niveau 10

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par malo21 Jeu 17 Nov 2011 - 19:51
non à l'inter c'est être dans deux académies différentes et aucune question n'est stupide! Very Happy
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par *Fifi* Jeu 17 Nov 2011 - 19:53
merci malo21 ! C'est logique, mais bon !!

Bon finalement, j'ai pris le "risque" d'utiliser mes points IUFM dès maintenant, au moins j'aurais tout tenté pour rester pas loin !

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
malo21
malo21
Niveau 10

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par malo21 Jeu 17 Nov 2011 - 19:56
si tu les joues l'inter tu devras les jouer à l'intra sur ton voeu 1 uniquement, c'est le cas dans la majorité des acads mais pas toutes
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par *Fifi* Jeu 17 Nov 2011 - 20:00
A l'intra, ca me va bien de les mettre vu la "hauteur" du nombre de points nécessaires pour un poste fixe là où je demande !

Comment peut-on savoir les aca qui ne les comptent pas en intra ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
malo21
malo21
Niveau 10

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par malo21 Jeu 17 Nov 2011 - 20:05
ce n'est sur le BO après faudra lire les circulaires des académies que tu demanderas. ça peut changer d'année en année....
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par *Fifi* Jeu 17 Nov 2011 - 20:09
Ok merci, ces circulaires paraissent quand ?

J'espère pas faire d'erreur !

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
lalilala
lalilala
Empereur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par lalilala Jeu 17 Nov 2011 - 20:22
malo21 a écrit:pour le rc il faut que ton voeu 1 corresponde à l'adresse perso et/ou perso de ton conjoint. donc en PJ en plus du mariage ou pacs, attestation de l'employeur si adresse pro, si rc sur adresse perso c'est un peu bizarre car tu vas demander un rc à une adresse où vous n'allez pas habiter puisque c'est chez ton beau frère. va falloir ruser. par contre pas besoin de parler d'adresse perso si le rc se fait bien sur l'adresse pro

Oui mais dans mon souvenir il fallait donner un justificatif de domicile en plus du justificatif de travail....j'ai peut-être rêvé mais bon.... oui c'est chez son frère mais son frère ne vit pas dans l'appart...(c'est un peu compliqué)

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par lalilala Jeu 17 Nov 2011 - 20:24
malo21 a écrit:si tu les joues l'inter tu devras les jouer à l'intra sur ton voeu 1 uniquement, c'est le cas dans la majorité des acads mais pas toutes

Dans l'académie d'Orléans, pas de points Iufm à l'intra...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
choco
Niveau 6

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par choco Jeu 17 Nov 2011 - 20:45
Pour ma part, j'hésite à les jouer : si j'ai une mauvaise mutation ( et avec 21 points c'est pas difficile) je serai bloquée pour un bout de temps. Combien de points récupère-t-on chaque année ? Si je joue tout maintenant et que l'an prochain je veuille partir, j'aurai combien de points ?
Je souhaite bonne chance à tous les mutants ! trefle
Mauvette
Mauvette
Érudit

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par Mauvette Jeu 17 Nov 2011 - 20:52
Question pour une collègue.
Elle est titulaire TZR depuis deux ans, et son pacsé a réussi le concours l'année dernière, il est donc stagiaire dans la même académie qu'elle. Il doit donc impérativement demander une affectation à l'inter et à l'intra.
Ils veulent faire une mutation simultanée. Mais elle me dit que, vu qu'elle est affectée dans notre académie, ils ne peuvent pas demander cette académie, parce que, pour elle, ça ne serait pas une mutation.
Est-ce vrai ? Ça me parait tordu comme truc... Bon, cela dit, ça ne serait pas la première fois que le système des muts serait tordu, mais là, quand même, c'est gros. Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 3795679266

Bon, et sinon, bonne chance à tous les mutants !
lalilala
lalilala
Empereur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par lalilala Jeu 17 Nov 2011 - 20:53
Apparemment c'est 10 points par année d'ancienneté

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
shadok80
shadok80
Niveau 5

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par shadok80 Jeu 17 Nov 2011 - 21:18
lalilala a écrit:Apparemment c'est 10 points par année d'ancienneté

+25 points par tranche de 4 ans dans le poste.

_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise shadok)
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité. (Gandhi)
A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. (John Lennon)
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par *Fifi* Jeu 17 Nov 2011 - 21:24
Mauvette : quel serait l'intérêt de faire une mutation simultanée ? Pourquoi ne ferait-il pas lui une demande de mutation avec RC et elle une demande intra seulement ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
lalilala
lalilala
Empereur

Le serveur SIAM a ouvert ses portes... - Page 2 Empty Re: Le serveur SIAM a ouvert ses portes...

par lalilala Jeu 17 Nov 2011 - 21:51
Parce qu'avec une mutation simultanée, tu as bien plus de chances (et de points donc?) d'obtenir ce que tu veux : j'ai deux amis qui étaient un peu dans le même genre de situation l'année dernière. Lui était stagiaire et elle, titulaire dans la même académie mais dans un département différent. Ils ont demandé une mutation simultanée et ils se retrouvent cette année tous les deux en poste fixe dans la même ville (ce qu'ils n'auraient pas obtenu avec un simple rapprochement de conjoint en espagnol). Après, je ne sais pas exactement comment fonctionnent les mutations simultanées.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum