Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kak
Habitué du forum

Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ?

par Kak Ven 18 Nov 2011 - 19:13
Cependant, il serait peut-être souhaitable que Survivor fasse disparaître cette discussion (la collègue est identifiable si des parents, collègues passent par là) et , si toutefois le dialogue est possible, aille discuter avec sa collègue (sinon bon courage pour l'étude du soir)
Sapotille
Sapotille
Empereur

Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ?

par Sapotille Ven 18 Nov 2011 - 19:37
Kak a écrit:Cependant, il serait peut-être souhaitable que Survivor fasse disparaître cette discussion (la collègue est identifiable si des parents, collègues passent par là) et , si toutefois le dialogue est possible, aille discuter avec sa collègue (sinon bon courage pour l'étude du soir)


Peut être, oui...

C'est un peu délicat, cela me rappelle mon enfance quand les maîtresses faisaient passer les gamines dans toutes les classes avec leur cahier mal tenus attachés dans le dos ... Twisted Evil


Dernière édition par Sapotille le Ven 18 Nov 2011 - 20:21, édité 1 fois
Ronin
Ronin
Monarque

Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ?

par Ronin Ven 18 Nov 2011 - 20:04
Aller discuter avec la collègue mais pour lui dire quoi ? c'est juste désespérant un truc pareil :mitrailler: :boxe: :boucherie: là à part un coup de bêche bien placé...

_________________
Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Keshik11
survivor
survivor
Niveau 6

Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ?

par survivor Ven 18 Nov 2011 - 22:43
Kak a écrit:Cependant, il serait peut-être souhaitable que Survivor fasse disparaître cette discussion (la collègue est identifiable si des parents, collègues passent par là)...
C'est prévu. Le lien est périssable de toute façon.

Kak a écrit:...et , si toutefois le dialogue est possible, aille discuter avec sa collègue.
Et ça, c'est difficile à prévoir. Parce que depuis peu, c'est la qualité de nos relations qui est devenue périssable. La découverte fortuite des cahiers a fini de me faire comprendre à quel point je m'étais trompé sur son cas.


Dernière édition par survivor le Ven 18 Nov 2011 - 22:44, édité 1 fois

_________________

Tout a été enlevé sauf la tête
pour l’entêtement.
La tête jetée d’arrière en avant
comme un nœud.

Guy Viarre, Sans un
Ronin
Ronin
Monarque

Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ?

par Ronin Ven 18 Nov 2011 - 22:44
Donc, le coup de bêche entre les deux yeux t'en dis quoi ?

_________________
Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Keshik11
survivor
survivor
Niveau 6

Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ?

par survivor Ven 18 Nov 2011 - 22:45
Ronin a écrit:Donc, le coup de bêche entre les deux yeux t'en dis quoi ?
C'est une option que je n'exclue pas.

_________________

Tout a été enlevé sauf la tête
pour l’entêtement.
La tête jetée d’arrière en avant
comme un nœud.

Guy Viarre, Sans un
Ronin
Ronin
Monarque

Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ?

par Ronin Ven 18 Nov 2011 - 23:08
Dans mes bras Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 2252222100

_________________
Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Keshik11
survivor
survivor
Niveau 6

Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ?

par survivor Ven 18 Nov 2011 - 23:15
Ronin a écrit:Dans mes bras Cahiers d'élèves : qu'en pensez-vous ? - Page 2 2252222100
Twisted Evil

_________________

Tout a été enlevé sauf la tête
pour l’entêtement.
La tête jetée d’arrière en avant
comme un nœud.

Guy Viarre, Sans un
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum