Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
malcolm
Niveau 5

Luc Chatel apprend un nouveau mot sur Inter - Page 2 Empty Re: Luc Chatel apprend un nouveau mot sur Inter

par malcolm Jeu 08 Déc 2011, 17:37
Lorica a écrit:moi, je ne comprends comment on peut être ministre (de l'EN qui plus est) et dire publiquement qu'on ne maîtrise pas la règle de trois. On en a déjà eu 2 comme ça...

Moi aussi je ne comprends pas.
On a des ministres de l'EN qui sont les rois des baratineurs de la com par contre niveau calcul c'est le néant absolu.
Nuls et fiers de l'être!
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Luc Chatel apprend un nouveau mot sur Inter - Page 2 Empty Re: Luc Chatel apprend un nouveau mot sur Inter

par doublecasquette Jeu 08 Déc 2011, 17:54
leyade a écrit: No
Je continue à me dire, à chaque fois que je vois son nom : Non, je vais me réveiller, c'est pas possible d'être ministre de l'éducation nationale sans jamais avoir donné une heure de cours...
qui monterait dans un avion piloté par un gars qui n'aurait pas une seule heure de vol au compteur?

C'est pourtant ainsi que souvent, ça se passe le mieux.
quand François Guillaume fut Ministre de l'Agriculture, ce ne fut pas le meilleur et ce fut à ma connaissance le seul Ministre issu de l'agriculture que nous ayons eu.
Eric Besson n'est ni ingénieur ni chef d'entreprise industrielle.
Et, à tant qu'à faire, je préfère qu'on évite de nous balancer un directeur de banque comme ministre du Budget.

Non, sérieusement, un Ministre ne doit pas être un professionnel. Ça ne fonctionne pas.
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

Luc Chatel apprend un nouveau mot sur Inter - Page 2 Empty Re: Luc Chatel apprend un nouveau mot sur Inter

par loup des steppes Jeu 08 Déc 2011, 18:02
iphigénie a écrit:Je sais, je n'aurais pas dû mais au réveil, j'ai entendu (plus qu'écouté) Luc Chatel dans la matinale d'Inter.Je ne vous résume pas: blablabla bla bla bla sur des sujets "qui le méritent bien" (l'expression n'est pas de moi)....
Mais j'ai eu ma récompense en fin d'interview: le journaliste ayant utilisé le verbe "voussoyer" Luc l'a d'abord repris avant de dire qu'il vérifierait l'existence de cette forme que visiblement il n'avait jamais entendue.... :lol: Very Happy humhum affraid


Ah j'adore .... yesyes :boulet: yesyes yesyes sauf que ce type est ministre de l' EN, titanic

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum