Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

Conseil de discipline (je suis la victime) - Page 3 Empty Re: Conseil de discipline (je suis la victime)

par Thalia de G Ven 16 Déc 2011 - 7:12
Vous faites fort ! Nous, c'est un par an, les "années fastes". Et je n'irai pas pour rien, Commission permanente dans la foulée
avatar
Invité
Invité

Conseil de discipline (je suis la victime) - Page 3 Empty Re: Conseil de discipline (je suis la victime)

par Invité Ven 16 Déc 2011 - 7:12
doublecasquette a écrit: Le seul commentaire à faire sur une histoire pareil, c'est:
comment se fait-il qu'on puisse être "en attente d'ITEP" ?

J'ai eu un élève en attente d'ITEP l'an dernier en 6e. Il me mettait dans l'impossibilité de faire cours, avait fait des attouchements dans un autre cours, des vols dans un autre, parlait constamment à voix haute dans la classe, m'apostrophait, faisait des doigts d'honneur aux passants en se mettant debout près de la fenêtre...Et toute l'année, la réponse de l'administration fut la même : "Oui, mais lui, il relève de l'ITEP, vous comprenez..." Donc le conseil de discipline n'est jamais venu. D'ailleurs, il n'y en a eu aucun l'an dernier : la réputation de l'établissement est sauve.
Quant au médecin conseil du rectorat alors volontairement consulté, il m'a conseillé d'assister à des formations sur la gestion des élèves difficiles. Suspect
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Conseil de discipline (je suis la victime) - Page 3 Empty Re: Conseil de discipline (je suis la victime)

par Thalia de G Jeu 5 Jan 2012 - 20:30
Exclusion définitive.
Merci de ne pas réagir, j'ai d'ailleurs demandé à un modérateur de verrouiller.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum