Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
annacamille
annacamille
Niveau 6

BTS 2ème année n'ayant AUCUNE motivation... Empty BTS 2ème année n'ayant AUCUNE motivation...

par annacamille Sam 10 Déc 2011 - 15:31
Bonjour

voilà, je suis mes BTS en 2ème année, comme prévu. En 1ère année, ça se passait assez bien. Cette année, c'est simple, tout ce que l'on fait, c'est nul, ils ne veulent absolument pas travailler. Je précise que c'est une classe de 4...oui, je sais, 4 élèves ce n'est rien du tout. Eh bien voilà, faire cours à 4 étudiants pas motivés, incapables de se concentrer plus de 10 minutes et absolument réfractaires au programme, et bien ça peut devenir l'enfer...j'ai de grands moments de solitude, je commence à me démotiver complètement, je n'ai plus envie de les voir...nous allons bientôt aborder le thème du sport. Voilà leur réaction : si c'est aussi p**** que le rire, on va trop se faire ****** bref...
pourtant, très honnêtement, j'essaie au maximum de varier les supports : extraits de films, sketches, quelques textes théoriques mais que je coupe pour ne pas les traumatiser davantage...chaque séance est construite sur un support vidéo + doc iconographique + un court texte. On fait aussi un peu de méthodo, normal...Je suis blasée...vraiment...
John
John
Médiateur

BTS 2ème année n'ayant AUCUNE motivation... Empty Re: BTS 2ème année n'ayant AUCUNE motivation...

par John Sam 10 Déc 2011 - 15:36
Entraînez-vous au maximum sur des annales.

Ils veulent leur BTS ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
annacamille
annacamille
Niveau 6