- JohnMédiateur
Reçu par mail aujourd'hui :
Newsring.fr Débat sur L'Evaluation des Profs
Bonjour,
Je voulais vous informer tous qu'un nouveau site de débat, éclos tout récemment, traite la question de l'évaluation des profs aujourd'hui...
Le débat est sur newsring.fr et s'intitule "Education nationale: un système d'évaluation des profs".
je trouve cela très intéressant que la communauté de profs puisse être visible par l'intermédiaire de ce nouveau média...
J'espère que vous relayerez l'info et permettrez à tous de donner son avis sur cette question chère à notre système d’éducation.
Merci d'avance
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Débat sur newsring.fr : Devenir enseignant est-il un engagement ?
- Débat sur newsring : Faut-il laisser plus de place aux parents à l'école ?
- 07.02.2012 - 19h, débat interactif sur le harcèlement des profs sur le site de l'ASL
- Quels recours avoir contre les profs injurieux dans le débat sur la réforme?
- Des profs des écoles deviennent profs des colleges et des profs de lycées peuvent ils devenir instit?