Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Nestya Lun 2 Jan 2012 - 16:51
Lo a écrit:Comment dire? J'ai ouvert mon sac à 13h, je n'ai rien de prêt, je déprime...

Et moi, je n'ai pas encore ouvert le mien!affraid
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Armide Lun 2 Jan 2012 - 16:52
Contente de rentrer, oui, mais pas du tout de finir ( bien grand mot d'ailleurs) à l'arrache mes corrections de copies sans doute jusqu'à fort tard dans la nuit.
Pourquoi m'en reste-t-il toujours autant le dernier jour ? Rolling Eyes
*Kati*
*Kati*
Habitué du forum

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par *Kati* Lun 2 Jan 2012 - 16:52
Et les élèves...?
vous croyez qu'ils ont envie??? cafe

_________________
Qui sème des fleurs,
récolte la tendresse...
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par loup des steppes Lun 2 Jan 2012 - 16:53
Oh je suis enchantée, le temps de me tarde de retrouver les très chèr(e)s collègues, les adorables ados avides de savoir et puis revoir certains membres de l'administration m'excite déjà furieusement ...
Spoiler:

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
*Kati*
*Kati*
Habitué du forum

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par *Kati* Lun 2 Jan 2012 - 16:55
Armide a écrit:Pourquoi m'en reste-t-il toujours autant le dernier jour ? Rolling Eyes
Ah ben ça...?!?! c'est un puissant mystère scientifiquement prouvé!

Et c'est exactement ce que je me dis à la fin de chaque période de vacances!
Je me sens un peu moins seule.........................!

_________________
Qui sème des fleurs,
récolte la tendresse...
Jane
Jane
Monarque

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Jane Lun 2 Jan 2012 - 16:58
j'ai pas envie parce que j'ai pas envie épicétout, na !!!! cafe
Malaga
Malaga
Modérateur

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Malaga Lun 2 Jan 2012 - 16:58
Après deux mois de grandes vacances et quatre mois de congé maternité, je fais ma rentrée demain et j'ai une boule au ventre... pale

Bon, mes cours sont prêts mais il faut que je termine certains cours de mon remplaçant (malade, il n'a pas pu tout terminer). Je commence demain matin avec deux heures de troisième et je n'ai eu aucun de ces élèves.

Et en plus, il faut que je laisse mon bébé toute la journée... 😢

Allez, motivation, motivation pompom

_________________
Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Banana244   Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Banana244     Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Clarinette Lun 2 Jan 2012 - 16:59
Wow ! Courage, Malaga ! cheers
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par loup des steppes Lun 2 Jan 2012 - 16:59
Nestya a écrit:
Lo a écrit:Comment dire? J'ai ouvert mon sac à 13h, je n'ai rien de prêt, je déprime...

Et moi, je n'ai pas encore ouvert le mien!affraid

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 2252222100 oui il faudrait que je fasse un effort dans un ultime sursaut de professionnalisme ...
Mais ça ne me fait pas déprimer pour autant de ne pas être prête, je ne fonctionne bien que dans l'urgence de toute façon, et puis ça fera comme d'habitude, une fois passée la première journée, on sera toutes et tous au point et ultra performant(e)s et fidèles au poste même quand on sera très fatigué(e)s ..mais c'est loin pour ma région les prochaines vacances.
Et pour comble de joie on va se payer 3 soirées réunions parents profs et 2 soirées conseil de classe (BTS) dans les 15 premiers jours, c'est systématique à chaque rentrée, comme ça on est à nouveau très vite épuisés...

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
Malaga
Malaga
Modérateur

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Malaga Lun 2 Jan 2012 - 17:00
Clarinette a écrit:Wow ! Courage, Malaga ! cheers

Merci! Very Happy

_________________
Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Banana244   Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Banana244     Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Séréna Lun 2 Jan 2012 - 17:02
J'veux pas y alleeeeer... Ouin....
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par loup des steppes Lun 2 Jan 2012 - 17:07
Clarinette a écrit:Wow ! Courage, Malaga ! cheers

oui là c'est plus difficile après un longue absence... et puis laisser le bébé ... mais ça va aller, hein, fleurs trefle bisous

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
Mama
Mama
Vénérable

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Mama Lun 2 Jan 2012 - 17:12
Couci-couça. J'aime aller en cours, je ne suis pas trop à la bourre pour une fois, et sur place je suis à peu près performante même très fatiguée, mais là... Je suis physiquement épuisée, alors que je n'ai même pas fait de réveillon (j'ai une maladie évolutive sans date de fin certaine, intraitable, qui ne fait rien d'autre que... m'épuiser!), et j'ai deux mille choses en tête que je voudrais avoir le temps de mettre à plat. Je voudrais deux jours pour ne faire que dormir et réfléchir.
Sinon, j'ai constaté qu'élèves comme profs ne sont pas vraiment reposés après les vacances de Noël, ce ne sont pas des vacances reposantes, élèves fatigués, voire grincheux, pas envie d'aller en cours, ça semble long devant eux jusqu'en juin, et les 3e qui n'ont pas eu cours depuis 3 semaines avec les stages, sans parler des brevets blancs à corriger dans 15 jours, etc. etc....Pour remotiver les troupes, je me débrouille toujours pour entamer un nouveau chapitre au plus tard à la fin de la semaine de la rentrée ! Amis de la dernière zone (dont moi) au calendrier cette année, je pense que nous allons trouver le temps trèèèès long avant les vacances de février...
Mama
Mama
Vénérable

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Mama Lun 2 Jan 2012 - 17:13
Malaga pompom
Esméralda
Esméralda
Grand sage

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Esméralda Lun 2 Jan 2012 - 17:13
J'veux pas y aller non plus ...... 😢
Parce que je tousse encore beaucoup et ça me fatigue !
Parce que je n'ai pas corrigé toutes les rédac ( et que je m'en f... un peu d'ailleurs)
Parce que je suis sûre que dès demain je vais trouver les élèves pénibles !
Parce que j'ai pas eu le temps de faire certains trucs que j'avais prévu pendant ces vacances !
Derborence
Derborence
Modérateur

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Derborence Lun 2 Jan 2012 - 17:15
Je n'ai pas envie d'y retourner non plus.
Mamamanette, copine de dernière zone : huit semaines 😢

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
titeprof
titeprof
Expert

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par titeprof Lun 2 Jan 2012 - 17:16
j'veux pôôôôôôôôô!!!!! Naaaannnnnnnn!!!!!!
No

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
avatar
User5899
Demi-dieu

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par User5899 Lun 2 Jan 2012 - 17:17
Hi hi hi :lol: Moi je rentreuh mercredi euh vache :vvv:
Audrey
Audrey
Oracle

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Audrey Lun 2 Jan 2012 - 17:18
Non...pas contente... et c'est d'autant plus dur que j'ai été arrêtée la semaine avant les vacances, et que là, je suis en très gros doute sur plein de choses...
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par kiwi Lun 2 Jan 2012 - 17:18
Moyen moyen... Je n'ai rien fait de particulier pendant mes vacances mais je suis fatiguée : fatiguée par mon mal de dos persistant depuis 15jours, mes cervicalgies mes vertiges et mon torticolis du réveillon de Noël. Et puis, j'aime pas une chose : on ne sait jamais comment sont les élèves à la rentrée... Vont-ils être chiants ou auront-ils pris de bonnes résolutions? En prime, je récupère 5 paquets de copies en deux jours... Glouuuuuups... Demain j'ai 5h de cours. Et puis 7 semaines avant de retourner en vacances... Pas de jour férié, rien. Et un samedi matin de réunions prévu... Je veux pas y aller!!! pale

Mais demain soir, on sera reparti, comme en 40 alors...
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Hermione0908 Lun 2 Jan 2012 - 17:18
Pas envie, mais je sais qu'au bout d'une demi-heure, je sera à nouveau dans le bain, et ça ira.
Je sais aussi que ma non-envie vient du fait que demain c'est le fameux conseil de dis.
Ah, et aussi le fait que je n'ai rien foutu pendant les vacances va sérieusement mettre à l'épreuve ma résolution de tenter de retrouver un rythme de sommeil cohérent...


Dernière édition par Hermione0908 le Lun 2 Jan 2012 - 17:19, édité 1 fois

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Iphigénie Lun 2 Jan 2012 - 17:19
vache vache ouafffffff moi jeudi vache vache
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Madame_Prof Lun 2 Jan 2012 - 17:19
Lenou3132 a écrit:Pas envie de quitter ma ville rose :succes:
Pas envie de quitter mon petit cousin qui me fait ses "areuh", s'endort dans mes bras quand ila pris son biberon
Pas envie de quitter ma famille et mes amis qui m'ont aidé à recharger les batteries
Pas envie de dire adieux à mes grasses matinées et mes séances de sims
Pas envie de reprendre le train du vendredi soir qui va arriver bien plus tard à cause de ses changements d'horaires SNCF
Je confirme, les nouveaux horaires sont pourriiis! (même destination, même si on ne prend pas le train au même endroit) :mitrailler:
Pas envie de retrouver le stress de la vie parisienne, les gens hyper angoissés et grincheux
Pas envie de me dire qu'il reste deux semaines de bonheur avant de retrouver mes emmer**** de terminales indus

Heureusement que pour m'aider à repartir,
Je revois mes gentilles collegues mercredi pour une formation
Je reviens dans ma ville rose le week end prochain pour un bon match de rugby :etoilecoeur:
Je vais avoir une nouvelle classe en stage
J'ai établi le programme des vacances d'été : lieu défini

Bonne rentrée à tous! Pour moi, pas d'élèves mais un concours blanc (écrits d'agrégation)... Sleep


Dernière édition par Madame_Prof le Lun 2 Jan 2012 - 17:20, édité 1 fois

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
deroute
deroute
Érudit

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par deroute Lun 2 Jan 2012 - 17:20
C'est très étrange mais j'ai envie de retrouvez mes collègues et l'ambiance de travail ( bon pas les élèves il ne fait pas pousser non plus!). A coté de ça je suis épuisée et très très très à la bourre dans mon boulot! En fait j'attends déjà le weekend!
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Marillion Lun 2 Jan 2012 - 17:20
Courage, Malaga !!


Pour ma part, pas contente de reprendre, d'autant que je n'ai pas travaillé durant mes vacances (seulement aujourd'hui), et qu'il me semble avoir laissé mes neurones au collège (lol !)
Magpie
Magpie
Expert

Alors, contents de rentrer demain ?...  - Page 2 Empty Re: Alors, contents de rentrer demain ?...

par Magpie Lun 2 Jan 2012 - 17:21
J'ai profité à fond des vacances, alors je me dis "chaque chose en son temps" hein... Je ne saute pas de joie mais je n'y vais pas à reculons, j'aime quand même beaucoup ce boulot !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum