Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
doublecasquette
Enchanteur

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par doublecasquette Dim 28 Déc 2008 - 17:38
Mais quand, en plus, le barbon est fauché, on peut dire que tu gagnes sur tous les tableaux !
avatar
Abraxas
Doyen

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par Abraxas Dim 28 Déc 2008 - 18:09
Vous avez des barbons une image curieusement négative… "Performances en baisse" — pff…
Et puis on maîtrise les fantaisies… "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 2932675289
avatar
Invité
Invité

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par Invité Dim 28 Déc 2008 - 18:15
C'est pas des fantaisies qu'on demande à 20 ans ou à 30 ans c'est de la fougue, de la vitalité...
Les fantaisies, c'est pour le troisème âge en panne d'inspiration....
sand
sand
Guide spirituel

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par sand Dim 28 Déc 2008 - 18:50
Quelle rudesse, Camille ! Veux-tu manifester un peu plus de respect pour notre ami expérimenté ? Il en faut pour tous les goûts... et tous les âges !
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par Karine B. Dim 28 Déc 2008 - 18:52
sand a écrit:Quelle rudesse, Camille ! Veux-tu manifester un peu plus de respect pour notre ami expérimenté ?

et pour sa susceptibilité :lol!:

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Abraxas
Doyen

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par Abraxas Dim 28 Déc 2008 - 19:31
Surtout, Camille, que des gamines de 20 ou 30 ans qui aiment les spécialités, cela se trouve, et en grand nombre… Il en est même qui disent, comme Mme de Saint-Ange, qui ne doit pas avoir plus de 25 ans (en 1795) : "Il n'y a plus que les choses bizarres qui me plaisent…"
Allez, je blague, si vous, préférez l'amour à la papa, à moi, ça ne me fait ni chaud ni froid… hearts
avatar
Invité
Invité

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par Invité Dim 28 Déc 2008 - 19:42
...Mouais...Ce que je préfère surtout, c'est l'amour sans papa......
Daphné
Daphné
Demi-dieu

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par Daphné Dim 28 Déc 2008 - 19:44
Topic de départ sur l'enseignement religieux, dévié sur la sécu, dévié sur..........
igs
igs
Niveau 5

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par igs Dim 28 Déc 2008 - 19:46
Camille a écrit:...Mouais...Ce que je préfère surtout, c'est l'amour sans papa......

J'adore ! yesyes
avatar
Abraxas
Doyen

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par Abraxas Lun 29 Déc 2008 - 6:32
Si vous saviez combien il y en a qui n'en sont pas sortis, de papa — voire grand-papa… Et c'est tant mieux, ça laisse une chance aux tempes argentées… Very Happy Very Happy Very Happy
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par Pseudo Lun 29 Déc 2008 - 8:30
Sans mettre en doute la qualité des prestations d'Abraxa (que je ne connais pas, même par ouïe dire), je peux affirmer que la fantaisie et l'imagination ne sont pas toujours au rendez-vous chez les hommes expérimentés : ils se contentent souvent de quelques recettes éprouvées. Passé l'effet de surprise, on peut s'en lasser. Et que certains jeunots (pas tous, évidemment) pourraient leur donner des leçons. Bref, si l'expérience peut apporter d'indéniables avantages, elle peut aussi se reposer sur ses lauriers. Sans compter qu'elle doit parfois pallier une nature capricieuse.
Leil
Leil
Esprit éclairé

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par Leil Lun 29 Déc 2008 - 9:34
Dois-je séparer ce fil en plusieurs parties ?
Je ne pense que les fantaisies d'Abraxas soient indispensables à notre enseignement. Mais quel titre mettre ? Les fantaisies d'Abraxas ? Wink

_________________
http://www.bricabook.fr/
sand
sand
Guide spirituel

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par sand Lun 29 Déc 2008 - 9:37
"Vous les préférez verts ou à point ?"
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par Reine Margot Lun 29 Déc 2008 - 10:01
Abraxas a écrit:Aucune gloire… C'est un mouvement naturel…
Au passage, profs de Lettres que vous êtes, à l'exception du Bourgeois gentllhomme (et peut-être du Médecin malgré lui), tous les "barbons" ou "grisons" (XVIIème pour "quinqua moustachu") de Molière sont remariés, ou en passe de l'être, avec des jeunesses — plutôt vingt que trente. Alors certes, ils sont cocus ou pré-cocus (vaste famille…), mais ils reflètent la réalité. Du temps, et du présent — quoi que vous en pensiez. Very Happy

abraxas, ne me dites pas que vous enviez arnolphe, ou autre barbon...d'ailleurs la "jeunesse" qu'ils épousent est rarement consentante au mariage! :lol:

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par Pseudo Lun 29 Déc 2008 - 11:19
sand a écrit:"Vous les préférez verts ou à point ?"

Ou blets...
avatar
Abraxas
Doyen

"Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !) - Page 3 Empty Re: "Enseignement religieux" (topic dévié sur la sécu !)

par Abraxas Lun 29 Déc 2008 - 16:20
Déjà verts…
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum