Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Empereur

Questions sur le commentaire en latin/grec (Terminale): composé? linéaire? Vous faites quoi vous? Cripure, Thrasy, Nell, Kilmeny et les autres, help! - Page 2 Empty Re: Questions sur le commentaire en latin/grec (Terminale): composé? linéaire? Vous faites quoi vous? Cripure, Thrasy, Nell, Kilmeny et les autres, help!

par Kilmeny Lun 13 Fév - 8:50
Je fais toujours du composé. Le linéaire, c'est long et moins efficace, car les élèves ont peu de temps devant l'examinateur et avec le linéaire, ils ont un peu tendance à se disperser, même si le professeur a insisté sur les grandes lignes (c'est l'impression que j'ai eue à la suite des oraux que j'ai fait passer en latin et en grec : très peu de linéaires et ceux que j'ai entendus étaient ratés).
Hestia
Hestia
Niveau 10

Questions sur le commentaire en latin/grec (Terminale): composé? linéaire? Vous faites quoi vous? Cripure, Thrasy, Nell, Kilmeny et les autres, help! - Page 2 Empty Re: Questions sur le commentaire en latin/grec (Terminale): composé? linéaire? Vous faites quoi vous? Cripure, Thrasy, Nell, Kilmeny et les autres, help!

par Hestia Lun 13 Fév - 10:28
Pour moi aussi, c'est composé et comme Nell, c'est moi qui le fais en général par manque de temps. J'ai fait la moitié de mon programme. Il va vraiment falloir que je me dépêche en rentrant de vacances!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum