Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
touby
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par touby Sam 11 Fév 2012 - 9:17
Et si je visite avec eux, et fait la proposition avec eux d'acheter au prix de l'autre ?
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Sam 11 Fév 2012 - 9:18
DH experte en visites immo. Des fois, 20 000 euros d'une agence à l'autre alors que les deux ont leurs frais inclus.
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Sam 11 Fév 2012 - 9:19
touby a écrit:Et si je visite avec eux, et fait la proposition avec eux d'acheter au prix de l'autre ?

Faut qu'ils acceptent de voir leurs frais (primes) diminuer d'autant. PAs ^sur et dangereux. Pourquoi ne pas prendre directement contact avec l'autre (car tu peux négocoer davantage du coup car même si l'autre baisse c'est pour s'aligner sur la concurrence pas moins)
touby
touby
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par touby Sam 11 Fév 2012 - 9:21
Le problème, c'est que je devais visiter 4 maisons avec l'agence la plus chère, à 14h. J'y vais mais je refuse de visiter celle qui m'intéresse pour aller voir chez l'autre ou j'annule tout ?
Thalie
Thalie
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalie Sam 11 Fév 2012 - 9:26
Quand j'ai vu la neige sur La Ciotat en me levant !
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 P1030137
Au fond l'île verte, les trois secs et les chantiers
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 P1030138


Dernière édition par Thalie le Sam 11 Fév 2012 - 9:32, édité 1 fois
avatar
lisette83
Érudit

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par lisette83 Sam 11 Fév 2012 - 9:28
Il vaut mieux vérifier qu'il n'y ait pas le même écart sur les autres maisons avant de visiter. N'as-tu pas la possibilité de repérer où se situent ces maisons pour traiter directement avec les propriétaires?
touby
touby
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par touby Sam 11 Fév 2012 - 9:35
J'ai rendez-vous à 10h30 dans l'autre agence. Merci DH !!
DH
DH
Monarque

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par DH Sam 11 Fév 2012 - 9:36
Cool. De rien! tu nous lanceras un topic, hein?!
touby
touby
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par touby Sam 11 Fév 2012 - 9:39
Promis. (Si le projet se concrétise.)
Zelda
Zelda
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Zelda Sam 11 Fév 2012 - 9:51
touby a écrit:J'ai rendez-vous à 10h30 dans l'autre agence. Merci DH !!
J'ai visité mon appart avec 2 agences et je l'ai acheté avec la plus avantageuse. On n'a pas le droit de contacter directement le particulier si on a visité par l'intermédiaire d'une agence pendant un an je crois, par contre on peut faire marcher la concurrence.
illizia
illizia
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par illizia Sam 11 Fév 2012 - 9:56
Thalie, ces photos sont extraordinaires!
(revoir La Ciotat déjà, ça me fait tout drôle, mais alors sous la neige, c'est comme un rêve éveillé!)
Est-ce que ça tient?
avatar
Cath
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Cath Sam 11 Fév 2012 - 10:06
touby a écrit:Aujourd'hui j'ai halluciné quand j'ai comparé deux annonces immobilières : même maison ; vendue 133000 euros ou 148500 euros selon les agences !
(et bien sûr, j'ai rendez-vous avec la plus chère... :lol: )

DH a écrit:annule parce que si elle te plaît tu ne pourras pas l'acheter autrement qu'avec cette agence. PRends RDV avec l'autre.

touby a écrit:Pourquoi je ne pourrais pas l'acheter autrement qu'avec cette agence ? Je la visite avec eux et je signe chez les autres...

DH a écrit:non, tu ne pourras pas cat tu signeras un bon de visite qui t'engage à ne pas acheter le bien visité par un autre moyen que l'agence qui te l'a fat visiter.


Non, la loi oblige l'agence la plus chère à s'aligner sur la moins chère.
Thalie
Thalie
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalie Sam 11 Fév 2012 - 10:08
illizia a écrit:Thalie, ces photos sont extraordinaires!
(revoir La Ciotat déjà, ça me fait tout drôle, mais alors sous la neige, c'est comme un rêve éveillé!)
Est-ce que ça tient?
Cela ne va peut-être pas tenir car le ciel est bien dégagé ce matin et le soleil apparaît. Si tu veux venir à La Ciotat cet été, Illizia, j'en serais ravie. Je peux aller dormir chez ma mère ou mes beaux parents si tu veux te faire un petit w-e les pieds dans l'eau.
Isia
Isia
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Isia Sam 11 Fév 2012 - 10:15
jolie photo Thalie !
illizia
illizia
Esprit éclairé

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par illizia Sam 11 Fév 2012 - 10:16
Hmmm, je retiens la proposition, merci Thalie!: j'allais souvent me baigner à la Ciotat car mes ex-beaux-parents avaient une maison au Castellet, puis mon frère a vécu deux ou trois ans à La Cadière...souvenirs souvenirs.

Juste avant de quitter Marseille, je me suis promenée sur le Vieux Port sous la neige, c'était cette même impression de rêve: tu as bien fait de prendre des photos dès ce matin!
Provence
Provence
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Sam 11 Fév 2012 - 12:34
C'est magnifique, Thalie!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Frisouille Sam 11 Fév 2012 - 12:49
Frankenstein, tu auras l'amabilité de descendre de ton piédestal pour m'expliquer comment travailler avec mes élèves, puisque visiblement, je marche dans l'erreur. Suspect
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Sam 11 Fév 2012 - 15:27
Thalie a écrit:Quand j'ai vu la neige sur La Ciotat en me levant !
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 P1030137
Au fond l'île verte, les trois secs et les chantiers
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 P1030138

Vite, Thalie, réchauffons-nous :lol:


Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 2004_011
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nasopi Sam 11 Fév 2012 - 20:11
J'ai eu la curiosité de mettre un thermomètre dans ma buanderie (petite pièce non chauffée à côté du garage).
Résultat des courses : -4° !! affraid affraid affraid
Bon, apparemment, le gel n'a pas encore fait trop de dégâts sur la machine à laver. humhum

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Scarabee15 Sam 11 Fév 2012 - 22:41
Fais attention à tes canalisations quand même...
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nasopi Dim 12 Fév 2012 - 9:32
On surveille...

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Magpie
Magpie
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Magpie Dim 12 Fév 2012 - 15:52
J'ai halluciné deux fois dernièrement :

la première quand la voiture devant moi a grillé deux feux franchement rouges (pas orange !)

La deuxième quand j'ai appris qu'une élève de 5ème étaient enceinte et gardait le bébé.
Eileen
Eileen
Niveau 7

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Eileen Dim 12 Fév 2012 - 18:22
Hallucination positive :

Un collègue s'est fait agressé jeudi, une élève lui a sauté au cou après une remarque.

Le CDE a appelé toutes les familles de la classe avant que les élèves ne rentrent le soir, il a mis l'élève sous mesure conservatoire, convoqué le conseil de discipline. Le lendemain matin, il a fait une intervention en sdp pour mettre tout le monde au courant afin que nous soutenions ce collègue (qui était dans son autre établissement), il a demandé à la COP de venir et d'organiser une intervention dans la classe et il a appelé le 2eme établissement pour avoir des nouvelles du collègue.

Nous ne sommes pas encore habitué à avoir un CDE qui assure. Lors de mon agression en classe (sous l'ancienne CDE), il a fallu que ce soit moi qui demande le conseil de discipline et je me suis vu reproché le fait d'avoir porter plainte etc D'ailleurs, je suis vite devenue l'agresseur dans l'affaire ...

Avec le soutien de l'administration et de l'équipe pédagogique, le collègue pourra surmonter cette épreuve plus facilement, j'en suis heureuse pour lui !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Nestya Dim 12 Fév 2012 - 19:35
J'ai halluciné envoyant la dernière adaptation des Trois Mousquetaires, celle avec Orlando Bloom et Milla Jovovitch. Alexandre Dumas doit se retourner dans sa tombe!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Pluiedetoiles
Pluiedetoiles
Expert

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Pluiedetoiles Dim 12 Fév 2012 - 19:38
Nestya a écrit:J'ai halluciné envoyant la dernière adaptation des Trois Mousquetaires, celle avec Orlando Bloom et Milla Jovovitch. Alexandre Dumas doit se retourner dans sa tombe!

Rien que la bande annonce fait mal au coeur ...

_________________
Mon blog :https://lalegeretedeslettres.wixsite.com/website
Provence
Provence
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Dim 12 Fév 2012 - 19:43
Tu as un article de monsieur Odieux à ce sujet:
http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/10/17/letroit-mousquetaire/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum