Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MelanieSLB
Doyen

Rencontre nordiste du 29 février, The debriefing !  - Page 7 Empty Re: Rencontre nordiste du 29 février, The debriefing !

par MelanieSLB Ven 2 Mar 2012 - 16:49
Je suis déçue de ne pas avoir pu être à cette rencontre, faut qu'on en refasse une vite (pourquoi attendre l'été? Les vacances de Pâques, c'est bien aussi, non?).

Tzipora
Tzipora
Expert

Rencontre nordiste du 29 février, The debriefing !  - Page 7 Empty Re: Rencontre nordiste du 29 février, The debriefing !

par Tzipora Ven 2 Mar 2012 - 16:57
C'est le Arras de Manon et Des Grieux ? Classe !

_________________
Mon blog lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Takara
Takara
Niveau 10

Rencontre nordiste du 29 février, The debriefing !  - Page 7 Empty Re: Rencontre nordiste du 29 février, The debriefing !

par Takara Ven 2 Mar 2012 - 17:53
MP envoyé Caperucita!
menerve
menerve
Oracle

Rencontre nordiste du 29 février, The debriefing !  - Page 7 Empty Re: Rencontre nordiste du 29 février, The debriefing !

par menerve Ven 2 Mar 2012 - 19:44
Malo c'est sympa mais surpeuplé l'été!!! pas moyen de se garer....c'est marrant mais pendant mes années dunkerquoises, j'allais surtout à la plage l'hiver....
menerve
menerve
Oracle

Rencontre nordiste du 29 février, The debriefing !  - Page 7 Empty Re: Rencontre nordiste du 29 février, The debriefing !

par menerve Ven 2 Mar 2012 - 19:46
Tzipora a écrit:C'est le Arras de Manon et Des Grieux ? Classe !
Je crois que oui! Et Arras est une très jolie ville, très classe oui (enfin le centre ville).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum