Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

help! qui peut me donner des conseils FLE , je suis novice? Empty help! qui peut me donner des conseils FLE , je suis novice?

par Anna de Noailles Lun 05 Jan 2009, 17:17
Bonjour,
je suis tzr lettre modernes et pour compléter mon service, je dois assurer 2 heures de FLE (voire plus d'après ce que j'ai compris avec ensuite des 5èmes ) . Il s'agit d'un cours FLE s'adressant à une 6ème certainement nouvellement arrivée en France (où là depuis quelques années, mais avec d'énormes difficultés nécessitant 2 heures de fle par semaine) . Je n'en sais pas plus.Que puis-je lui faire faire? Pouvez-vous me conseiller des livres et sites où me documenter en cours? Je commence demain et je ne sais pas quoi faire.
Merci car je suis perdue.
Poups
Poups
Sage

help! qui peut me donner des conseils FLE , je suis novice? Empty Re: help! qui peut me donner des conseils FLE , je suis novice?

par Poups Lun 05 Jan 2009, 17:56
Regarde ce site :www.lepointdufle.net
Peut- être pourra -t- il t'aider .... Smile
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

help! qui peut me donner des conseils FLE , je suis novice? Empty Re: help! qui peut me donner des conseils FLE , je suis novice?

par Anna de Noailles Lun 05 Jan 2009, 18:05
merci je viens de le découvrir il y a une heure.
Existe-t-il des manuels?
Merci
Poups
Poups
Sage

help! qui peut me donner des conseils FLE , je suis novice? Empty Re: help! qui peut me donner des conseils FLE , je suis novice?

par Poups Lun 05 Jan 2009, 18:12
Je ne peux pas te répondre.... Je ne sais pas
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

help! qui peut me donner des conseils FLE , je suis novice? Empty Re: help! qui peut me donner des conseils FLE , je suis novice?

par Libé-Ration Mar 06 Jan 2009, 14:51
Il y a un manuel "Entrée en matière" qui s'adresse aux adolescents étrangers nouvellement arrivés en France, avec un CD audio.