Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte ! - Page 3 Empty Re: Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte !

par User5899 Dim 8 Avr 2012 - 9:54
Les profs : "Alexandre Jardin ? Quelle idée sotte !" Very Happy
roxanne
roxanne
Oracle

Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte ! - Page 3 Empty Re: Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte !

par roxanne Dim 8 Avr 2012 - 10:16
Cripure , toujours le sens de la formule !! Very Happy
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte ! - Page 3 Empty Re: Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte !

par Celadon Dim 8 Avr 2012 - 10:17
Je rectifie : ça date de 1997. Déjà.
mimile
mimile
Doyen

Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte ! - Page 3 Empty Re: Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte !

par mimile Dim 8 Avr 2012 - 13:37
John a écrit:
Dhaiphi a écrit:
JaneB a écrit: Razz T'as sans doute raison mais qu'est ce qu'on en fait alors de ces élèves?
Une des seules vraies questions qui mérite d'être débattue.
On les répartit par groupes de 30 et on les confie à P. Meirieu, F. Dubet, N. Mons, C. Forestier, P. Frackowiak, Gabi Cohn-Bendit, Bruno Racine, Jacques Attali, Stéphane Cola, Claude Lelièvre, Luc Cédelle, Caroline Brizard, Claude Allègre, P. Perrenoud, Luc Ferry, A. Jardin, V. Peillon, JJ Hazan, B. Julliard, et au patron d'Auchan.
Je viens déjà d'en sauver ainsi 600, qui retrouveront la joie de vivre et le plaisir d'apprendre.

:lol!:

et pourquoi pas à des IPR ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte ! - Page 3 Empty Re: Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte !

par Daphné Dim 8 Avr 2012 - 17:28
mimile a écrit:
John a écrit:
Dhaiphi a écrit:
JaneB a écrit: Razz T'as sans doute raison mais qu'est ce qu'on en fait alors de ces élèves?
Une des seules vraies questions qui mérite d'être débattue.
On les répartit par groupes de 30 et on les confie à P. Meirieu, F. Dubet, N. Mons, C. Forestier, P. Frackowiak, Gabi Cohn-Bendit, Bruno Racine, Jacques Attali, Stéphane Cola, Claude Lelièvre, Luc Cédelle, Caroline Brizard, Claude Allègre, P. Perrenoud, Luc Ferry, A. Jardin, V. Peillon, JJ Hazan, B. Julliard, et au patron d'Auchan.
Je viens déjà d'en sauver ainsi 600, qui retrouveront la joie de vivre et le plaisir d'apprendre.

:lol!:

et pourquoi pas à des IPR ?

C'est ce que je dis depuis pas mal de temps sorciere2
avatar
User5899
Demi-dieu

Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte ! - Page 3 Empty Re: Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte !

par User5899 Dim 8 Avr 2012 - 19:37
Daphné a écrit:
mimile a écrit:
John a écrit:
Dhaiphi a écrit:
JaneB a écrit: Razz T'as sans doute raison mais qu'est ce qu'on en fait alors de ces élèves?
Une des seules vraies questions qui mérite d'être débattue.
On les répartit par groupes de 30 et on les confie à P. Meirieu, F. Dubet, N. Mons, C. Forestier, P. Frackowiak, Gabi Cohn-Bendit, Bruno Racine, Jacques Attali, Stéphane Cola, Claude Lelièvre, Luc Cédelle, Caroline Brizard, Claude Allègre, P. Perrenoud, Luc Ferry, A. Jardin, V. Peillon, JJ Hazan, B. Julliard, et au patron d'Auchan.
Je viens déjà d'en sauver ainsi 600, qui retrouveront la joie de vivre et le plaisir d'apprendre.
:lol!:
et pourquoi pas à des IPR ?
C'est ce que je dis depuis pas mal de temps sorciere2
C'est CM qui va être contente :diable:
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte ! - Page 3 Empty Re: Alexandre Jardin - Plus de profs, quelle idée sotte !

par yphrog Dim 8 Avr 2012 - 20:09
Modulo a écrit:Un petit commentaire de l'article par Romain Pigenel, du blog Variae.

alatienne
Pigenel a écrit:Alexandre Jardin [...] croit
Jardin a écrit: cet homme énergique [Sarko] capable de faire pour le collège ce qu’il a eu le courage d’accomplir avec l’enseignement supérieur

Me rappelle Valérie Pécresse qui voulait donner une leçon d'économie à Nicole Bricq restée bouche bée:
Pecresse a écrit:Il n'y a pas d'alternative! Il n'y a pas d'alternative. Evil or Very Mad Twisted Evil


Pigenel a écrit:
Jardin a écrit:

Ce républicain franc du collier a une aptitude à faire bouger autre chose que des symboles. [ calimero ]
Mélenchon [...] c’est beau [...]. [sunny ]

:aao:




Dernière édition par xphrog le Dim 8 Avr 2012 - 22:34, édité 2 fois (Raison : Bricq not Bracq :oops:)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum