Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
Médiateur

[Arte] 28 avril 2012 : Un super reportage sur Leptis Magna ! - Page 2 Empty Re: [Arte] 28 avril 2012 : Un super reportage sur Leptis Magna !

par henriette Lun 30 Avr 2012 - 14:32
De rien, Condorcet !!! Wink

Dis voir, Dédale, dans tes super petits liens magiques, tu n'en aurais pas un vers L'affaire Sextus des fois par hasard ? Very Happy
Dedale
Dedale
Niveau 9

[Arte] 28 avril 2012 : Un super reportage sur Leptis Magna ! - Page 2 Empty Re: [Arte] 28 avril 2012 : Un super reportage sur Leptis Magna !

par Dedale Lun 30 Avr 2012 - 15:38
henriette a écrit:Dis voir, Dédale, dans tes super petits liens magiques, tu n'en aurais pas un vers L'affaire Sextus des fois par hasard ? Very Happy

Non désolé, j'ai pas ça en stock. :| Je me suis mis aux captures TNT ou TNT-HD il y a peu, et je n'en fais pas beaucoup. J'aimerais bien en faire plus mais les opérations à réaliser pour passez d'un enregistrement brut à un fichier vidéo "lossy", si l'on veut les réaliser proprement, sont bien casse-pied...
henriette
henriette
Médiateur

[Arte] 28 avril 2012 : Un super reportage sur Leptis Magna ! - Page 2 Empty Re: [Arte] 28 avril 2012 : Un super reportage sur Leptis Magna !

par henriette Lun 30 Avr 2012 - 15:45
Tant pis, il finira bien par être rediffusé un jour...
Héliandre
Héliandre
Expert

[Arte] 28 avril 2012 : Un super reportage sur Leptis Magna ! - Page 2 Empty Re: [Arte] 28 avril 2012 : Un super reportage sur Leptis Magna !

par Héliandre Lun 30 Avr 2012 - 15:46
Moi j'avais enregistré, grâce à un récepteur enregistreur TNT, deux racines et des ailes sur Arles et l'archéologie sous-marine, génial pour les cours, mais j'ai perdu les documents (sans avoir fait de copie, Arghhhh, non, je ne le ferai plus - le fouet !-).
Sinon mon doudou aussi m'a trouvé une technique pour récupérer des docs en replay. Je vais tenter avec ce docu. Merci pour l'info (je la vois seulement...).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum