Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tate
Tate
Niveau 6

(Anglais) Que pensez-vous de cette vidéo sur le féminisme américain? Empty (Anglais) Que pensez-vous de cette vidéo sur le féminisme américain?

par Tate Mer 23 Mai 2012, 14:39
Donneriez-vous à vos élèves de 2nd?

https://www.youtube.com/watch?v=N9yrEglT84c

cheers


Dernière édition par Tate le Mer 23 Mai 2012, 15:11, édité 1 fois
caperucita
caperucita
Guide spirituel

(Anglais) Que pensez-vous de cette vidéo sur le féminisme américain? Empty Re: (Anglais) Que pensez-vous de cette vidéo sur le féminisme américain?

par caperucita Mer 23 Mai 2012, 14:42
Topic déplacé dans la bonne rubrique. Peux tu aussi éditer ton titre (trop vague) ? Merci Wink

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Zelda
Zelda
Habitué du forum

(Anglais) Que pensez-vous de cette vidéo sur le féminisme américain? Empty Re: (Anglais) Que pensez-vous de cette vidéo sur le féminisme américain?

par Zelda Mer 23 Mai 2012, 18:46
Je trouve que les idées développées, la rapidité et le vocabulaire peuvent poser des difficultés de compréhension.
Mais je travaille au collège donc je suis peut-être décalée.
Que veux-tu faire avec cette vidéo?
Tate
Tate
Niveau 6

(Anglais) Que pensez-vous de cette vidéo sur le féminisme américain? Empty Re: (Anglais) Que pensez-vous de cette vidéo sur le féminisme américain?

par Tate Ven 25 Mai 2012, 09:21
Zelda a écrit:Je trouve que les idées développées, la rapidité et le vocabulaire peuvent poser des difficultés de compréhension.
Mais je travaille au collège donc je suis peut-être décalée.
Que veux-tu faire avec cette vidéo?

On a exploité la vidéo pour une classe de 2nd à l'iufm. Je me demandais si un tel document est vraiment exploitable à un tel niveau. Le document n'est-il pas trop long? L'apport culturel n'est-il pas trop lourd?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum