Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Prophète

Trop de vacances scolaires selon Copé - Page 2 Empty Re: Trop de vacances scolaires selon Copé

par lene75 Jeu 24 Mai 2012 - 11:10
Albator a écrit:et 2 mois l'été furieux on termine le 5 juillet !!!! Et plus pour les collègues convoqués pour le bac

Le 11 juillet, oui, pour reprendre le 2 ou 3 septembre en ayant préparé des cours dans l'intervalle...
mimile
mimile
Doyen

Trop de vacances scolaires selon Copé - Page 2 Empty Re: Trop de vacances scolaires selon Copé

par mimile Jeu 24 Mai 2012 - 11:18
tiens, pour une fois, les commentaires sont bien...
il n'y connaît rien manifestement...
Pryneia
Pryneia
Niveau 9

Trop de vacances scolaires selon Copé - Page 2 Empty Re: Trop de vacances scolaires selon Copé

par Pryneia Jeu 24 Mai 2012 - 13:07
Ce type est détestable (et laid comme un pou en plus; oui je sais ça n'a rien à voir avec ses compétences, mais bon Very Happy).

Ces dernières remarques au sujet de C. Taubira sont à vomir.

_________________
"Leave me alone and let me go to hell by my own route." Calamity Jane

« Nicht ein Wolf ist der Mensch dem Menschen. Er ist ihm Produkt, die totale Ware ist er ihm. » E. Palmetshofer
(« L’homme n’est pas un loup pour l’homme. Il est un produit pour lui, une marchandise, rien de plus. »)
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

Trop de vacances scolaires selon Copé - Page 2 Empty Re: Trop de vacances scolaires selon Copé

par Fleur16 Jeu 24 Mai 2012 - 13:14
lene75 a écrit:
Albator a écrit:et 2 mois l'été furieux on termine le 5 juillet !!!! Et plus pour les collègues convoqués pour le bac

Le 11 juillet, oui, pour reprendre le 2 ou 3 septembre en ayant préparé des cours dans l'intervalle...

Certains rectorats ont même eu une brillante idée : les stagiaires ont commencé le 29 août.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Trop de vacances scolaires selon Copé - Page 2 Empty Re: Trop de vacances scolaires selon Copé

par Frisouille Jeu 24 Mai 2012 - 13:25
mimile a écrit:tiens, pour une fois, les commentaires sont bien...
il n'y connaît rien manifestement...

C'est juste... :shock: Trop de vacances scolaires selon Copé - Page 2 3795679266
Le Figaro aurait-il basculé ?
sand
sand
Guide spirituel

Trop de vacances scolaires selon Copé - Page 2 Empty Re: Trop de vacances scolaires selon Copé

par sand Jeu 24 Mai 2012 - 13:33
Oh sur la photo postée par JPHMM, le type avec la cravate Bordeaux, il s'est présenté aux dernières municipales chez moi !
Circé
Circé
Expert

Trop de vacances scolaires selon Copé - Page 2 Empty Re: Trop de vacances scolaires selon Copé

par Circé Jeu 24 Mai 2012 - 13:49
Dommage que dire des grossièretés n'est pas bien mais là, franchement de chez franchement, on est pas prêt à obtenir un peu plus de respect dans ce pays quand les politiques se permettront de telles légèretés... et notre ministre, il en dit quoi de ces conneries, non, parce que maintenant qu'ils sont au boulot et que soi-dit en passant, y'a encore des élections en vue, autant carrément voler dans les plumes.....pinaise qu'est-ce que ça m'agaaaaace !! (euphémisme!!).
furieux furieux furieux
Rha zut, y'a plus le smiley avec la mitraillette mais c'est de bon coeur !! Twisted Evil
him
him
Expert

Trop de vacances scolaires selon Copé - Page 2 Empty Re: Trop de vacances scolaires selon Copé

par him Jeu 24 Mai 2012 - 17:10
Pryneia a écrit:Ce type est détestable (et laid comme un pou en plus; oui je sais ça n'a rien à voir avec ses compétences, mais bon Very Happy).

Ces dernières remarques au sujet de C. Taubira sont à vomir.
+ 1000 ! Ça ne fait certes pas avancer le débat, mais certaines choses méritent d être dites haut et fort. :lol:
verdurin
verdurin
Habitué du forum

Trop de vacances scolaires selon Copé - Page 2 Empty Re: Trop de vacances scolaires selon Copé

par verdurin Jeu 24 Mai 2012 - 18:50
M. Copé a fait une déclaration, il y a quelques années qui sous-entendait :

L'horreur absolue, dans la révolution française, c'est la nuit du 4 aout.

Je crois que ça suffit à le caractériser.

Ceci étant je trouve aussi que les vacances sont mal réparties, voir trop longues. Mais les dates sont choisies par et pour les professionnels du tourisme.

_________________
Contre la bêtise, les dieux eux mêmes luttent en vain.
Ni centidieux, ni centimètres.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum