Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pandora51
Niveau 10

Vacances Midi Pyrénées - Page 2 Empty Re: Vacances Midi Pyrénées

par pandora51 Dim 27 Mai 2012 - 0:19
Il y a une fabuleuse maison d'hôte à Benac près de Foix. A partir de là, des châteaux cathare, des balades.... Si cela t'intéresse je peux retrouver les coordonnées. La propriètaire de la maison d'hôte est une cuisinière géniale, un soir sur deux c'est végétarien.
paul31
paul31
Érudit

Vacances Midi Pyrénées - Page 2 Empty Re: Vacances Midi Pyrénées

par paul31 Dim 27 Mai 2012 - 0:22
En ariège tu as pleins de châteaux cathares magnifiques mais pour découvrir toute la région il faudrait plusieurs années !!!
Tzipora
Tzipora
Expert

Vacances Midi Pyrénées - Page 2 Empty Re: Vacances Midi Pyrénées

par Tzipora Dim 27 Mai 2012 - 18:49
him a écrit:Je ne suis pas né dans la région, mais ça fait un moment que j y habite, et je me plais carrément. On passe certains weekends dans un bled près de la frontière Ariège/Haute-Garonne, ça fait toujours un bien fou ! Tu habites ce coin-là ?

MP Him !

_________________
Mon blog lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Vacances Midi Pyrénées - Page 2 Empty Re: Vacances Midi Pyrénées

par Oudemia Dim 27 Mai 2012 - 19:59
pandora51 a écrit:Il y a une fabuleuse maison d'hôte à Benac près de Foix. A partir de là, des châteaux cathare, des balades.... Si cela t'intéresse je peux retrouver les coordonnées. La propriètaire de la maison d'hôte est une cuisinière géniale, un soir sur deux c'est végétarien.

Je suis intéressée aussi!
Je viens de temps en temps à Foix, nous avons souvent été en chambres d'hôtes à Saint-Martin-de-Caralp, une fois aussi, il y a longtemps, à Ganac, un endroit perdu entre ruisseau et forêt.

Il faut voir près de Foix la démonstration de forge au martinet .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum