Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Diclonia
Expert

Alors du coup vous avez choisi quel manuel? - Page 2 Empty Re: Alors du coup vous avez choisi quel manuel?

par Diclonia Sam 30 Juin 2012 - 7:20
Serge a écrit:Diclonia, ainsi vous aurez deux manuels différents pour une même classe ? :shock:

yesyes yesyes yesyes yesyes
incroyable, non ? et pourtant ! j'étais comme ça hier en sdp ! yesyes yesyes
Diclonia
Diclonia
Expert

Alors du coup vous avez choisi quel manuel? - Page 2 Empty Re: Alors du coup vous avez choisi quel manuel?

par Diclonia Sam 30 Juin 2012 - 7:23
clems a écrit:Mes collègues ont choisi le Fleur d'encre......... du coup, je vais encore faire beaucoup de photocopie l'année prochaine je crois.....
ça, c'est pas cool...
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Alors du coup vous avez choisi quel manuel? - Page 2 Empty Re: Alors du coup vous avez choisi quel manuel?

par Hermiony Sam 30 Juin 2012 - 7:35
Jardin des Lettres, pour les 3è ET peut-être les 4è...

L'an prochain, on verra pour les 5è, leur manuel date quand même de 1998...

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum