Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Pour les fans de Twilight Empty Pour les fans de Twilight

par Nestya Sam 24 Jan 2009, 22:04
Sur ce site (http://www.the-meadow.fr/bonus.php ) , vous trouverez la traduction des premiers jets de Fascination et Tentation de Stephenie Meyer, qui ont été coupés dans la version finale:
Fascination

Badminton. Shopping avec Alice. Emmett et l'ours. Remix du bal de Promo

Tentation

Etant Jacob Black. Narcotiques. Les Nouvelles De Rosalie Bourse Scolaire Mauvais Calculs Si Jacob N'avait Pas Enfreint Les Règles

Bonne lecture

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nell
Nell
Guide spirituel

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Nell Sam 24 Jan 2009, 22:35
C'est fini...

Je viens de finir Midnight sun, je désespère de la savoir reprendre la plume, je pleure Edward, il me manque...

Je vais donc me rabattre sur ce que tu offres, pour prolonger encore et encore le plaisir Embarassed


Je suis névrosée je crois... C'est grave docteur?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Nestya Sam 24 Jan 2009, 22:37
En tout cas, c'est contagiaux. Very Happy
J'ai aussi fini Midnight sun. J'espère vraiment que S.Meyer se décidera à le finir.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Invité
Invité

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Invité Sam 24 Jan 2009, 23:51
Et moi je savoure encore... puisque je n'en suis qu'à "Hésitation"... oui, je sais, vous êtes jalouse !! woohoo
Nell
Nell
Guide spirituel

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Nell Dim 25 Jan 2009, 09:52
AnnaKa a écrit:Et moi je savoure encore... puisque je n'en suis qu'à "Hésitation"... oui, je sais, vous êtes jalouse !! woohoo

Non, j'envisage de le relire Embarassed

Je suis vraiment folle...Dans deux jours, ça m'aura passé! Mais le sentiment de perdre Edward 2 fois en 3 mois, c'est beaucoup trop!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Nestya Dim 25 Jan 2009, 10:05
Nell a écrit:
AnnaKa a écrit:Et moi je savoure encore... puisque je n'en suis qu'à "Hésitation"... oui, je sais, vous êtes jalouse !! woohoo

Non, j'envisage de le relire Embarassed

Je suis vraiment folle...Dans deux jours, ça m'aura passé! Mais le sentiment de perdre Edward 2 fois en 3 mois, c'est beaucoup trop!

Moi, c'est le 1er tome que je relis sans cesse. J'ai essayé de lire autre chose mais à côté de Twilight, tout me semble fade. Faut vraiment que je me soigne!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Kilmeny Dim 25 Jan 2009, 10:18
Je viens de me lancer dans l'aventure aussi depuis hier!

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Nell
Nell
Guide spirituel

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Nell Dim 25 Jan 2009, 11:34
Rho...Kilmeny, je t'envie! Avoir la joie de découvrir l'histoire, les personnages, Edward... Profite!!! tu ne te rends pas compte de ta chance Very Happy
Enfin, considère bien les dangers, vois un peu à quoi on en est réduites après... :boulet:
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Kilmeny Dim 25 Jan 2009, 11:39
Nell a écrit:
Enfin, considère bien les dangers, vois un peu à quoi on en est réduites après... :boulet:

C'est bien ce que je vois ! Mais je suis prête à en assumer les conséquences! yesyes yesyes :lol!: :malmaisbien:

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Nestya Dim 25 Jan 2009, 11:48
On devrait peut être créer un groupe de discussion: les twilighters anonymes, sur le modèle des alcooliques anonymes. On pourrait peut être se désintoxiquer. Razz

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Nell
Nell
Guide spirituel

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Nell Dim 25 Jan 2009, 11:51
Tu penses bien que ça ne pourrit qu'alimenter notre frsutration en ayant que pour sujet le bel Edward, son esprit tortueux, son regard envoutant, son sourire éblouissant... et j'ai eu le malheur d'aller le voir hier au ciné et depuis...Si Robert pattinson avait la bonne idée de dormir dans mon lit, je ne dormirais pas dans la baignoire!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Nestya Dim 25 Jan 2009, 16:18
Nell a écrit:
Si Robert pattinson avait la bonne idée de dormir dans mon lit, je ne dormirais pas dans la baignoire!

Miam! quelle vision enchanteresse! Robert Pattinson dans un lit: Twisted Evil

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Carabas
Carabas
Vénérable

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Carabas Dim 25 Jan 2009, 16:35
Euh, il n'est pas un peu... jeune? Suspect
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Nestya Dim 25 Jan 2009, 16:39
Bah 22 ans, ce n'est que 5 ans de moins que moi. La différence n'est pas si grande. :lol:

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Carabas
Carabas
Vénérable

Pour les fans de Twilight Empty Re: Pour les fans de Twilight

par Carabas Dim 25 Jan 2009, 16:41
Tiens, j'ai le même âge que toi.
Oui, c'est vrai, mais je trouve qu'il fait très ado bôgosse! C'est pour ça que le rôle d'Edward et celui de Cédric Diggory lui allaient très bien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum