Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

10 manières innovantes de payer les enseignants. Empty 10 manières innovantes de payer les enseignants.

par John Dim 5 Aoû 2012 - 23:13
http://www.bestcollegesonline.com/blog/2012/08/01/10-most-innovative-ways-to-pay-teachers/

Je croyais à un canular, mais non. Le site "bestcollegeonline" propose 10 manière innovantes de payer les enseignants, dont vous trouverez le sommaire et l'introduction ci-dessous.

Ca fait rêver...

10 Most Innovative Ways to Pay Teachers
Posted on Wednesday August 1, 2012 by Staff Writers

With merit pay for teachers surging through political debates these days, detractors to the whole system might prefer keeping alternative methods of making sure teachers receive adequate compensation in mind. Some schools, cities, and states — even enterprising individuals — believe these strategies will address the issues associated with both the current system and the controversial merit pay alike. Whether or not they grow into the new norm elsewhere, or fizzle out over time remains to be seen, but for now let’s watch and see how things develop.

Bonuses … now with threats

Tiered raises

Merit pay that factors in teacher development

Help with becoming homeowners

Student loan forgiveness

Teachers Pay Teachers

Additional pay for mentors

Tuition waivers

School-wide bonuses

Shaving down admin costs

Explications ici : http://www.bestcollegesonline.com/blog/2012/08/01/10-most-innovative-ways-to-pay-teachers/

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
InviteeF
Vénérable

10 manières innovantes de payer les enseignants. Empty Re: 10 manières innovantes de payer les enseignants.

par InviteeF Dim 5 Aoû 2012 - 23:23
affraid
avatar
Invité21
Fidèle du forum

10 manières innovantes de payer les enseignants. Empty Re: 10 manières innovantes de payer les enseignants.

par Invité21 Dim 5 Aoû 2012 - 23:24
Quel professeur veut me payer? Je coûte cher attention!
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

10 manières innovantes de payer les enseignants. Empty Re: 10 manières innovantes de payer les enseignants.

par olive-in-oil Dim 5 Aoû 2012 - 23:52
Est-ce qu'un collègue d'anglais aurait l'amabilité de traduire ces 10 idées novatrices ? Mon niveau personnel rend quelques points un tantinet obscurs !! :lol: A moins que mon niveau soit très correct et que les idées soient elles-mêmes obscures ! Suspect
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum