Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sisina
Niveau 3

Langues anciennes : échange de supports Empty Langues anciennes : échange de supports

par sisina Mer 15 Aoû 2012 - 17:22
Bonjour,

Je mets ci-joint (PDF) un tableau d'expressions mythologiques ou non classées en rapport avec les programmes. Ca m'est utile dans le fil de mes préparations. J'en profite pour vous proposer d'échanger des supports (planches de BD, cartes, doc iconographique...) sur ce topic ou en mp si vous préférez ! Je sais que j'aime bien en avoir sous le coude et j'en ai un peu en stock. Bonnes prép' !
avatar
sisina
Niveau 3

Langues anciennes : échange de supports Empty Re: Langues anciennes : échange de supports

par sisina Dim 19 Aoû 2012 - 16:45
Personne ? :|
avatar
Polymnie
Niveau 1

Langues anciennes : échange de supports Empty Re: Langues anciennes : échange de supports

par Polymnie Dim 19 Aoû 2012 - 19:27
Si, ça m'intéresse ! Je vais lister ce que j'ai dès que j'en ai le temps.
Une référence biblio : j'ai commandé ce bouquin, vraiment chouette avec des passages de la guerre des Gaules en BD avec texte latin-carte-schéma et en regard le texte de César : http://www.amazon.fr/Caesar-Der-Gallische-Krieg-Caesar-lekture/dp/3525710208
avatar
sisina
Niveau 3

Langues anciennes : échange de supports Empty Re: Langues anciennes : échange de supports

par sisina Dim 19 Aoû 2012 - 19:52
Il est génial ce bouquin ! Merci de la référence. Quand tu veux Smile
Kalliopé
Kalliopé
Niveau 8

Langues anciennes : échange de supports Empty Re: Langues anciennes : échange de supports

par Kalliopé Lun 20 Aoû 2012 - 10:09
Moi je n'ai pas grand chose sous le coude vu que je débute, et souvent je récupère des trucs à droite à gauche (y compris et souvent sur ce forum) sans noter leur source... Embarassed Est-ce que vous pensez que ça pose problème que je diffuse des travaux qui ne sont pas de mon fait sans pouvoir en mentionner l'auteur?
avatar
sisina
Niveau 3

Langues anciennes : échange de supports Empty Re: Langues anciennes : échange de supports

par sisina Lun 20 Aoû 2012 - 10:57
Je ne sais pas, en même temps moi c'est des BD récupérées aussi un peu à droite à gauche des fois Embarassed achetées mais parfois prises sur internet aussi...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum