Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
-Soline-
Niveau 3

Indemnités et frais de transports Empty Indemnités et frais de transports

par -Soline- Dim 2 Sep 2012 - 9:45
Le rectorat m'a concocté une affectation géniale pour cette année, tellement géniale que je ne comprends rien à la manière dont mes frais de transports vont pouvoir m'être remboursés.

Mon RAD est à 100 km de chez moi. J'y ai un temps plein jusqu'à fin février, puis quatre heures hebdomadaires à partir du 1er mars, avec compléments de service sur le reste de ZR selon les besoins du service (ça risque d'être marrant car je n'ai pas le permis et ne peux pas le passer, que le rectorat le sait, et que la ville du RAD est l'une des plus mal desservies par les transports du département et est éloignée de tous les autres établissements).
N'ayant pas le permis, nous mettons un savant système qui me fait prendre train + car certains jours, les autres transports étant assurés par mes beaux-parents ou mon conjoint (quand il faut que j'y sois à 8h, ce qui est impossible à faire par les trains + cars).

Sur quelle base puis-je espérer un remboursement de mes frais de déplacement? Est-ce que les frais d'essence et de péage engagés par mon mari et mes beaux-parents si ce n'est pas moi qui conduit peuvent être inclus dedans?
avatar
InvitéC8
Habitué du forum

Indemnités et frais de transports Empty Re: Indemnités et frais de transports

par InvitéC8 Dim 2 Sep 2012 - 9:48
Il me semble que tu n'auras pas de remboursement de frais de déplacement tant que tu seras affectée dans ton RAD. En revanche tu en auras lorsque tu auras des compléments hors de ton RAD.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Indemnités et frais de transports Empty Re: Indemnités et frais de transports

par Karine B. Dim 2 Sep 2012 - 9:49
Camille87 a écrit:Il me semble que tu n'auras pas de remboursement de frais de déplacement tant que tu seras affectée dans ton RAD. En revanche tu en auras lorsque tu auras des compléments hors de ton RAD.

exact

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
-Soline-
Niveau 3

Indemnités et frais de transports Empty Re: Indemnités et frais de transports

par -Soline- Dim 2 Sep 2012 - 9:56
Merci de la réponse.

Est-ce que je peux au moins demander une prise en charge de l'abonnement de transports en commun (de car et de train)?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Indemnités et frais de transports Empty Re: Indemnités et frais de transports

par Karine B. Dim 2 Sep 2012 - 10:06
-Soline- a écrit:Merci de la réponse.

Est-ce que je peux au moins demander une prise en charge de l'abonnement de transports en commun (de car et de train)?

oui, dans la limite de 73 euros

http://www.ac-lille.fr/stagiaires2d/download/prise-en-charge-partielle-des-titres-de-transport.pdf

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
-Soline-
Niveau 3

Indemnités et frais de transports Empty Re: Indemnités et frais de transports

par -Soline- Dim 2 Sep 2012 - 12:47
Merci.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum