Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
Oracle

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par roxanne Lun 26 Aoû 2013 - 8:08
Si c'est la fin d'un congé mater, ça peut se prolonger au moins jusqu'à Toussaint, voir plus .Essaie de contacter la prof rapidement et demande-lui .
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Ruthven Lun 26 Aoû 2013 - 8:26
Hermaline a écrit:
gabesh a écrit:Je ne suis plus TZR mais je sais que dans l'académie d'Amiens, les affectations sont tombées car je vais être en congé maternité quelques semaines après la rentrée et je connais le nom de mon remplaçant, l'établissement a reçu le nom jeudi matin.
Pourtant toujours rien sur iprof, j'espère que ça va s'afficher lundi. Le fait de devoir passer par mon ancienne académie ne me plaît déjà pas :| 
Attention, ton identifiant sur ta nouvelle académie est peut-être un peu différent (il suffit qu'il y ait des homonymes dans l'académie, essaie en rajoutant un 1, un 2 voire un 3 après ton identifiant 'nu').
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Lisbeth Salander Lun 26 Aoû 2013 - 8:53
Ruthven a écrit:
Hermaline a écrit:
gabesh a écrit:Je ne suis plus TZR mais je sais que dans l'académie d'Amiens, les affectations sont tombées car je vais être en congé maternité quelques semaines après la rentrée et je connais le nom de mon remplaçant, l'établissement a reçu le nom jeudi matin.
Pourtant toujours rien sur iprof, j'espère que ça va s'afficher lundi. Le fait de devoir passer par mon ancienne académie ne me plaît déjà pas :| 
Attention, ton identifiant sur ta nouvelle académie est peut-être un peu différent (il suffit qu'il y ait des homonymes dans l'académie, essaie en rajoutant un 1, un 2 voire un 3 après ton identifiant 'nu').
Je viens d'essayer mais ça ne marche toujours pas...
Gallia
Gallia
Niveau 9

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Gallia Lun 26 Aoû 2013 - 9:02
meremptah a écrit:Quelqu'un saurait quand les prochaines affectations devraient être prononcées à Toulouse (Histoire) ? Après deux ans sur une AFA à temps complet dans mon RAD, me voilà à expérimenter l'incertitude d'août...
Je suis dans le même cas que toi.
ln
ln
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par ln Lun 26 Aoû 2013 - 9:46
Gallia a écrit:
meremptah a écrit:Quelqu'un saurait quand les prochaines affectations devraient être prononcées à Toulouse (Histoire) ? Après deux ans sur une AFA à temps complet dans mon RAD, me voilà à expérimenter l'incertitude d'août...
Je suis dans le même cas que toi.
+1 : ici, c'est mercredi 28 dans l'après-midi. Mais le saura-t-on immédiatement ?!!!heu 
floflolhispano
floflolhispano
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par floflolhispano Lun 26 Aoû 2013 - 10:11
roxanne a écrit:Si c'est la fin d'un congé mater, ça peut se prolonger au moins jusqu'à Toussaint, voir plus .Essaie de contacter la prof rapidement et demande-lui .
je l'ai déjà contacté, elle m'a dit qu'elle aimerait bien prolonger mais que ce sera très difficile d'obtenir ce prolongement... advienne que pourra
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Lisbeth Salander Lun 26 Aoû 2013 - 11:39
J'ai bien envie d'appeler un numéro pour avoir des informations mais... lequel ?
avatar
Mariposa42
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Mariposa42 Lun 26 Aoû 2013 - 12:18
Bonjour,

J'ai finalement obtenu une AFA pour 8h en lycée, le reste est en ZR. Quelqu'un a-t'il déjà connu cette situation? Est-on souvent appelé pour des remplacements courts et dans ce cas comment s'organise l'EDT?

Merci
Dryopé
Dryopé
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Dryopé Lun 26 Aoû 2013 - 12:50
Hermaline, tu peux appeler les syndicats ou la dpe de ton académie.
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Lisbeth Salander Lun 26 Aoû 2013 - 13:23
carinotte a écrit:Hermaline, tu peux appeler les syndicats ou la dpe de ton académie.
Merci j'ai eu la dpe, je suis sur 2 collèges (dont un pour 8h60 j'ai pas très très bien compris l'explication mais je vais bientôt me familiariser avec tout ça je pense), je vais faire beaucoup beaucoup de route, ce n'est pas du tout à côté de chez moi et les établissements sont éloignés l'un de l'autre pale 
avatar
InviteeF
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par InviteeF Lun 26 Aoû 2013 - 13:24
Toujours rien pour moi sur Iprof... J'hésite à appeler la DPE.
est-il possible qu'on m'ait donné quelque chose (rempla court, que sais-je) mais que ça n'apparaisse pas sur Iprof ?
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Lisbeth Salander Lun 26 Aoû 2013 - 13:26
Voli vola a écrit:Toujours rien pour moi sur Iprof... J'hésite à appeler la DPE.
est-il possible qu'on m'ait donné quelque chose (rempla court, que sais-je) mais que ça n'apparaisse pas sur Iprof ?
Moi je n'ai rien sur iprof mais la dpe avait toutes les informations.
avatar
InviteeF
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par InviteeF Lun 26 Aoû 2013 - 13:27
Bon, ça me fait flipper...
J'appelle !
avatar
InviteeF
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par InviteeF Lun 26 Aoû 2013 - 13:27
Merci ! Very Happy
avatar
InviteeF
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par InviteeF Lun 26 Aoû 2013 - 13:33
Pas affectée : j'ai indiqué (au cas où, hein, histoire d'éviter des tracas à tout le monde) que je ne suis pas en forme et que je serai sûrement en arrêt avant mon congé mat' du 10 septembre.
Du coup je n'ai qu'à pointer dans mon RAD le 02/09 j'imagine, puis me mettre en arrêt tranquillement sans que cela embête qui que ce soit.
Ouf, soulagée ! Very Happy
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par WonderWoman Lun 26 Aoû 2013 - 13:47
Moi j'ai rien et ça me furieux furieux furieux 

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par WonderWoman Lun 26 Aoû 2013 - 13:48
Voli, à la DPE t'as joint qui ?

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Bussy
Bussy
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Bussy Lun 26 Aoû 2013 - 13:50
J'ai également contacté ma DPE : rien pour le moment.  Sad 

Avis aux autres TZR de l'académie de Rouen : rien n'a encore été publié sur iprof. Il faut appeler pour connaître son sort.


Dernière édition par Bussy le Lun 26 Aoû 2013 - 13:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 13:53
Bussy a écrit:J'ai également contacté ma DPE : rien pour le moment.  Sad 

Avis aux autres TZR de l'académie de Rouen : rien n'a encore été publié sur iprof. Il faut appelé pour connaître son sort.
Appelle le SNES : http://www.rouen.snes.edu/spip.php?article1210
avatar
InviteeF
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par InviteeF Lun 26 Aoû 2013 - 13:53
WW : J'ai appelé la gestionnaire des remplacements dans ma matière en m'excusant de la déranger et en lui demandant si j'étais affectée sur un remplacement long ou court pour le mois de septembre !
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Lun 26 Aoû 2013 - 13:55
Voli, dans ton académie, le GT est déjà passé ?
Bussy
Bussy
Niveau 10

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Bussy Lun 26 Aoû 2013 - 13:55
Will.T a écrit:
Bussy a écrit:J'ai également contacté ma DPE : rien pour le moment.  Sad 

Avis aux autres TZR de l'académie de Rouen : rien n'a encore été publié sur iprof. Il faut appeler pour connaître son sort.
Appelle le SNES : http://www.rouen.snes.edu/spip.php?article1210
Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai aucune affectation. Very Happy  Mais merci.
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 13:56
Bussy a écrit:
Will.T a écrit:
Bussy a écrit:J'ai également contacté ma DPE : rien pour le moment.  Sad 

Avis aux autres TZR de l'académie de Rouen : rien n'a encore été publié sur iprof. Il faut appeler pour connaître son sort.
Appelle le SNES : http://www.rouen.snes.edu/spip.php?article1210
Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai aucune affectation. Very Happy  Mais merci.
Excuse moi, j'ai mal lu ton message !
avatar
InviteeF
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par InviteeF Lun 26 Aoû 2013 - 13:57
Artysia a écrit:Voli, dans ton académie, le GT est déjà passé ?
Mes copines TZR dans ma matière ayant vu leur AFA changer, j'imagine que oui (mais sinon à la rigueur, peu importe, maintenant que la gestionnaire est prévenue, je pense qu'elle fera preuve de bon sens au lieu de se créer elle-même un casse-tête à résoudre ensuite...)
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Karine B. Lun 26 Aoû 2013 - 13:58
Artysia a écrit:Voli, dans ton académie, le GT est déjà passé ?
il n'y a pas de GT, on téléphone au cas par cas (ou on passe dans les bureaux comme ce matin)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
InviteeF
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 20 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par InviteeF Lun 26 Aoû 2013 - 13:59
Karine : quel boulot astronomique, une fois de plus !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum