Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- PeekaNiveau 3
Dans mon RAD, j'ai un collègue TZR qui a été affecté sur un demi-poste alors qu'il est rattaché ailleurs. Mais il a été affecté en juillet, donc j'imagine qu'il avait plus de points que moi (1 an de + d'ancienneté). Tes collègues ont été affectés récemment?
- selampruNiveau 6
J'ai été affectée peu avant la rentrée, le demi-poste vient d'âtre affecté (je ne vois donc pas comment il aurait pu échapper au rectorat), pour l'autre poste, je ne sais pas. Je suis parano ou le chef d'établissement ne voulait pas que je prenne le poste?
- jammeNeoprof expérimenté
C'est notifié sous le RAD avec les dates de début et de fin de suppléance ainsi que le nombre d'heures.Artysia a écrit:Du coup je viens de regarder… rien. Ca se présente comment ? C'est notifié en dessous du RAD ?
En tout cas contente pour toi!
- mandaneNiveau 5
Donc, je peux accepter les HSE mais on ne peut me les imposer. Merci pour ces réponses!Ruthven a écrit:Mais une HSE ne peut pas être imposée d'un point de vue légal.Artysia a écrit:Les HSE sont possibles.
- ArtysiaVénérable
Désolée, suis un peu en stress… une collègue me dit que si je fais pas mes 18h dans mon RAD (en attendant une affectation) je risque de ne pas être payée car selon les textes je dois les faire qq part … je dois donc les appeler ?
Si j'attends leur appel ça peut poser problème ?
- lalilalaEmpereur
Qu'est-ce qu'ils t'ont dit dans ton RAD à la rentrée?
Rien… la principale m'a juste dit de partir à 9h30 à la prérentrée…
- floflolhispanoNiveau 5
Qu'est-ce que tu y peux ? C'est au RAD de mettre en place un emploi du temps...
Moi mes emplois du temps se chevauchent entre lycée et collège où je fais mon remplacement, le lycée a dit au collège, plutôt que de refaire l'EDT que je devais en priorité faire mes heures au collège, parce que de toute façon la collègue en congé ne revenait pas au collège, elle fera les heures perdues du lycée à son retour....--' Aucune logique. La collègue sera à 80% mais elle n'a que 12h au lycée, donc je pense qu'il compte là-dessus pour récupérer les heures perdues...En attendant moi je perds 6 heures de cours par semaine...
Moi mes emplois du temps se chevauchent entre lycée et collège où je fais mon remplacement, le lycée a dit au collège, plutôt que de refaire l'EDT que je devais en priorité faire mes heures au collège, parce que de toute façon la collègue en congé ne revenait pas au collège, elle fera les heures perdues du lycée à son retour....--' Aucune logique. La collègue sera à 80% mais elle n'a que 12h au lycée, donc je pense qu'il compte là-dessus pour récupérer les heures perdues...En attendant moi je perds 6 heures de cours par semaine...
- lalilalaEmpereur
Ben écoute, tu t'es présentée, on ne t'a rien demandé...on ne peut rien te reprocher. Il est loin de chez toi ton RAD? Moi la première année, je me suis retrouvée plusieurs semaines sans remplacement. Dans mon RAD, on n'avait rien à me faire faire, je n'avais pas d'emploi du temps mais j'y allais pour me montrer, voir du monde et demander régulièrement s'ils avaient besoin de quelque chose (je connaissais la réponse donc ça ne mangeait pas de pain:P )...j'allais lire en salle des profs. Personne ne comptait mes heures, je faisais ce que je voulais.
Disons que du coup ça m'a un peu stressé. Je pense que le CdE est un peu débordée car pas d'adjoint.
Mon RAD est à 30 min de route, je vais peut être appeler demain au cas où :s
Mon RAD est à 30 min de route, je vais peut être appeler demain au cas où :s
- InvitéInvité
Je suis chaque jour un peu plus stupéfaite de voir à quel point certains collègues racontent n'importe quoi sur le métier. Crois-moi Artysia, tu seras payée tout à fait normalement, même si tu devais ne pas avoir d'affectation de tout le mois de septembre.Artysia a écrit:Désolée, suis un peu en stress… une collègue me dit que si je fais pas mes 18h dans mon RAD (en attendant une affectation) je risque de ne pas être payée car selon les textes je dois les faire qq part … je dois donc les appeler ?
- ArtysiaVénérable
Et donc même sans passer mes journées dans mon RAD ?
Oui il y a beaucoup de légendes urbaines, pour ça que je préférais demander ici. Elle m'a parlé d'une lettre du recteur disant que le TZR non affecté doit être dans son RAD.
Je souffle…
Oui il y a beaucoup de légendes urbaines, pour ça que je préférais demander ici. Elle m'a parlé d'une lettre du recteur disant que le TZR non affecté doit être dans son RAD.
Je souffle…
- InvitéInvité
Si ton RAD ne te demande rien, tu n'as pas a y aller t'y tourner les pouces. Par contre s'il te fait un EdT, qui correspond à tes compétences, tu ne pourras pas refuser.Artysia a écrit:Et donc même sans passer mes journées dans mon RAD ?
Je souffle…
- ArtysiaVénérable
Oui mais ils me préviendront non ? Je vais pas appeler chaque jour pour savoir :s
- InvitéInvité
Pas tous les jours, non.Artysia a écrit:Oui mais ils me préviendront non ? Je vais pas appeler chaque jour pour savoir :s
Tu peux toujours prendre rdv avec ton proviseur adjoint pour en parler, si tu veux devancer l'appel.
- Hermione0908Modérateur
Je ne cherche plus la logique : il y avait des heures à l'année disponibles dans mon RAD, c'était mon premier voeu pour les rempla, je me retrouve à 40 bornes et c'est une contractuelle qui va faire les heures en question. Je l'ai un peu mauvaise...selampru a écrit:Savez-vous comment sont classés les dossiers pour les affectations des TZR? Je viens d'apprendre qu'il y avait 1 poste et demi dans mon RAD et qu'une TZR dont ce n'est pas la zone y a été affectée ainsi qu'une collègue de LP. Moi-même j'ai été affectée dans une autre zone que la mienne, soit disant il n'y avait rien pour moi dans ma zone.
Est-ce que tout cela est bien légal? Ai-je un recours quelconque car je suis un peu dégoûtée?
Non Artysia tu seras payée ne t'inquiète pas!
Et désolée, on pose souvent les mêmes questions :s mais c'est tellement difficile d'avoir des infos du rectorat :s
Et désolée, on pose souvent les mêmes questions :s mais c'est tellement difficile d'avoir des infos du rectorat :s
- locNiveau 6
Ne t'excuse pas voyons! Bonne nuit :aar:
- ArtysiaVénérable
J'ai eu mon RAD, il me tient au courant pour un possible EdT. Le CDE veut voir avec mes collègues d'HG ce que je pourrais faire. Ca me semble très correct et je n'ai pas l'impression qu'on veuille me faire faire n'importe quoi…
- locNiveau 6
Y'a plus qu'à attendre!
J'ai contacté le collège pour ma suppléance. A priori elle sera plus longue qu'annoncée. Je n'ai pas vu l'EDT mais je sais que j'ai mon lundi mais la collègue a un service de 21h!!!! Elle est présente dans l'établissement de 8h30 à 17h tous les jours! Heureusement que j'habite à côté. En plus, elle est PP de 5ème! A voir si j'accepte...
- Fleur16Habitué du forum
Moi il est hors de question que je fasse plus de 19h, je ne m'en sens pas capable... Non 20h s'il y a de l'AP ok, mais pas 21h...
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40