Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Peeka
Niveau 3

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Peeka Dim 8 Sep 2013 - 12:02
Dans mon RAD, j'ai un collègue TZR qui a été affecté sur un demi-poste alors qu'il est rattaché ailleurs. Mais il a été affecté en juillet, donc j'imagine qu'il avait plus de points que moi (1 an de + d'ancienneté). Tes collègues ont été affectés récemment?
selampru
selampru
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par selampru Dim 8 Sep 2013 - 12:04
J'ai été affectée peu avant la rentrée, le demi-poste vient d'âtre affecté (je ne vois donc pas comment il aurait pu échapper au rectorat), pour l'autre poste, je ne sais pas. Je suis parano ou le chef d'établissement ne voulait pas que je prenne le poste?
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par jamme Dim 8 Sep 2013 - 14:17
Artysia a écrit:Du coup je viens de regarder… rien. Ca se présente comment ? C'est notifié en dessous du RAD ?
En tout cas contente pour toi!
C'est notifié sous le RAD avec les dates de début et de fin de suppléance ainsi que le nombre d'heures.
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Dim 8 Sep 2013 - 14:18
Merci jamme Wink
mandane
mandane
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par mandane Dim 8 Sep 2013 - 15:33
Ruthven a écrit:
Artysia a écrit:Les HSE sont possibles.
Mais une HSE ne peut pas être imposée d'un point de vue légal.
Donc, je peux accepter les HSE mais on ne peut me les imposer. Merci pour ces réponses!
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Dim 8 Sep 2013 - 22:32
Désolée, suis un peu en stress… une collègue me dit que si je fais pas mes 18h dans mon RAD (en attendant une affectation) je risque de ne pas être payée car selon les textes je dois les faire qq part … je dois donc les appeler ?
Si j'attends leur appel ça peut poser problème ?
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala Dim 8 Sep 2013 - 22:36
Qu'est-ce qu'ils t'ont dit dans ton RAD à la rentrée?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Dim 8 Sep 2013 - 22:37
Rien… la principale m'a juste dit de partir à 9h30 à la prérentrée…
floflolhispano
floflolhispano
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par floflolhispano Dim 8 Sep 2013 - 22:45
Qu'est-ce que tu y peux ? C'est au RAD de mettre en place un emploi du temps...
Moi mes emplois du temps se chevauchent entre lycée et collège où je fais mon remplacement, le lycée a dit au collège, plutôt que de refaire l'EDT que je devais en priorité faire mes heures au collège, parce que de toute façon la collègue en congé ne revenait pas au collège, elle fera les heures perdues du lycée à son retour....--' Aucune logique. La collègue sera à 80% mais elle n'a que 12h au lycée, donc je pense qu'il compte là-dessus pour récupérer les heures perdues...En attendant moi je perds 6 heures de cours par semaine...
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala Dim 8 Sep 2013 - 22:47
Ben écoute, tu t'es présentée, on ne t'a rien demandé...on ne peut rien te reprocher.  Il est loin de chez toi ton RAD? Moi la première année, je me suis retrouvée plusieurs semaines sans remplacement. Dans mon RAD, on n'avait rien à me faire faire, je n'avais pas d'emploi du temps mais j'y allais pour me montrer, voir du monde et demander régulièrement s'ils avaient besoin de quelque chose (je connaissais la réponse donc ça ne mangeait pas de pain:P )...j'allais lire en salle des profs. Personne ne comptait mes heures, je faisais ce que je voulais.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Dim 8 Sep 2013 - 22:49
Disons que du coup ça m'a un peu stressé. Je pense que le CdE est un peu débordée car pas d'adjoint.
Mon RAD est à 30 min de route, je vais peut être appeler demain au cas où :s
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Dim 8 Sep 2013 - 22:57
Artysia a écrit:Désolée, suis un peu en stress… une collègue me dit que si je fais pas mes 18h dans mon RAD (en attendant une affectation) je risque de ne pas être payée car selon les textes je dois les faire qq part … je dois donc les appeler ?
Si j'attends leur appel ça peut poser problème ?
Je suis chaque jour un peu plus stupéfaite de voir à quel point certains collègues racontent n'importe quoi sur le métier.furieux furieux furieux  Crois-moi Artysia, tu seras payée tout à fait normalement, même si tu devais ne pas avoir d'affectation de tout le mois de septembre.
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Dim 8 Sep 2013 - 23:07
Et donc même sans passer mes journées dans mon RAD ?
Oui il y a beaucoup de légendes urbaines, pour ça que je préférais demander ici. Elle m'a parlé d'une lettre du recteur disant que le TZR non affecté doit être dans son RAD.

Je souffle… aal 
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Dim 8 Sep 2013 - 23:12
Artysia a écrit:Et donc même sans passer mes journées dans mon RAD ?
Oui il y a beaucoup de légendes urbaines, pour ça que je préférais demander ici. Elle m'a parlé d'une lettre du recteur disant que le TZR non affecté doit être dans son RAD.

Je souffle… aal 
Si ton RAD ne te demande rien, tu n'as pas a y aller t'y tourner les pouces. Par contre s'il te fait un EdT, qui correspond à tes compétences, tu ne pourras pas refuser.
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Dim 8 Sep 2013 - 23:15
Oui mais ils me préviendront non ? Je vais pas appeler chaque jour pour savoir :s
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Dim 8 Sep 2013 - 23:18
Artysia a écrit:Oui mais ils me préviendront non ? Je vais pas appeler chaque jour pour savoir :s
Pas tous les jours, non.
Tu peux toujours prendre rdv avec ton proviseur adjoint pour en parler, si tu veux devancer l'appel.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Hermione0908 Dim 8 Sep 2013 - 23:21
selampru a écrit:Savez-vous comment sont classés les dossiers pour les affectations des TZR? Je viens d'apprendre qu'il y avait 1 poste et demi dans mon RAD et qu'une TZR dont ce n'est pas la zone y a été affectée ainsi qu'une collègue de LP. Moi-même j'ai été affectée dans une autre zone que la mienne, soit disant il n'y avait rien pour moi dans ma zone.
Est-ce que tout cela est bien légal? Ai-je un recours quelconque car je suis un peu dégoûtée?
Je ne cherche plus la logique : il y avait des heures à l'année disponibles dans mon RAD, c'était mon premier voeu pour les rempla, je me retrouve à 40 bornes et c'est une contractuelle qui va faire les heures en question. Je l'ai un peu mauvaise...

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
loc
loc
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par loc Dim 8 Sep 2013 - 23:32
Non Artysia tu seras payée ne t'inquiète pas!

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
loc
loc
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par loc Dim 8 Sep 2013 - 23:36
holderfar a écrit:  Crois-moi Artysia, tu seras payée tout à fait normalement, même si tu devais ne pas avoir d'affectation de tout le mois de septembre.
Je confirme.

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Dim 8 Sep 2013 - 23:38
Merci de me rassurer avant ma nuit Wink coeurs 
Et désolée, on pose souvent les mêmes questions :s mais c'est tellement difficile d'avoir des infos du rectorat :s
loc
loc
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par loc Dim 8 Sep 2013 - 23:42
Ne t'excuse pas voyons! Bonne nuit :aar: 

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Dim 8 Sep 2013 - 23:44
Artysia a écrit: c'est tellement difficile d'avoir des infos du rectorat :s
Ce n'est pas là qu'il faut chercher les infos.
Artysia
Artysia
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Artysia Lun 9 Sep 2013 - 10:19
J'ai eu mon RAD, il me tient au courant pour un possible EdT. Le CDE veut voir avec mes collègues d'HG ce que je pourrais faire. Ca me semble très correct et je n'ai pas l'impression qu'on veuille me faire faire n'importe quoi…
loc
loc
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par loc Lun 9 Sep 2013 - 11:41
Smile  Y'a plus qu'à attendre!

_________________
"I am a wanderer : offer me a trip to a city, a country, and I'm off"
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par jamme Lun 9 Sep 2013 - 13:00
J'ai contacté le collège pour ma suppléance. A priori elle sera plus longue qu'annoncée. Je n'ai pas vu l'EDT mais je sais que j'ai mon lundi mais la collègue a un service de 21h!!!! Elle est présente dans l'établissement de 8h30 à 17h tous les jours! Heureusement que j'habite à côté. En plus, elle est PP de 5ème! A voir si j'accepte...
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 39 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fleur16 Lun 9 Sep 2013 - 13:05
Moi il est hors de question que je fasse plus de 19h, je ne m'en sens pas capable... Non 20h s'il y a de l'AP ok, mais pas 21h...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum