Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité21
Fidèle du forum

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité21 Mer 9 Jan 2013 - 16:35
Oiseau phenix a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:Attention, car les agrégés ont connaissance de leurs changements d'échelon à des dates différentes, car leur cas est traité en CAPN et non en CAPA.

oui mais quelque part c'est marqué "passage au 1er septembre 2012" (pour le 4, qui est automatique). Pourquoi pas de répercussion sur la paye ? ce sera pour quand ,?

Même question, j'attends! Very Happy
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Marcel Khrouchtchev Mer 9 Jan 2013 - 16:36
La dernière fois que j'ai changé d'échelon en septembre, j'ai été payé en conséquence en mars... Mais chaque académie réagit sans doute à des rythmes différents pour les répercussions sur le salaire.
Pour ma part j'attends la notification de mon passage au 6e, c'était au 1er septembre si choix, ce sera au 1er mars si ancienneté... Quelque chose me dit que je vais encore devoir attendre Very Happy
avatar
Invité19
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité19 Mer 9 Jan 2013 - 16:38
t'es contente de ta note d'inspection Sibérie au fait ?
avatar
Invité21
Fidèle du forum

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité21 Mer 9 Jan 2013 - 16:40
Comme je l'ai dit plus haut, eu le max. Je soupçonne l'inspectrice, qui partait en retraite, d'avoir joué au Père Noël!
avatar
Invité19
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité19 Mer 9 Jan 2013 - 16:45
ah j'avais pas vu, ou plutôt pas compris, que c'était la note définitive (j'ai eu la mienne qu'en décembre et normalement tout est harmonisé en décembre)

bon sang c'est ouf, c'est super rare 48 !
avatar
Invité21
Fidèle du forum

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité21 Mer 9 Jan 2013 - 16:53
Attends je revérifie, je ne suis pas allée sur I-prof depuis lonnnngtemps et ne savais pas que ce n'était pas définitif:

Bon, ben grosse tehon comme diraient mes STMG: ça a baissé! Razz


Dernière édition par Sibérie le Mer 9 Jan 2013 - 16:57, édité 1 fois
avatar
Invité19
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité19 Mer 9 Jan 2013 - 16:55
ah merde je suis désolée d'avoir déclenché la mauvaise nouvelle :lol: ! bon, ça doit rester une très bonne note néanmoins, j'en suis sûre
avatar
Invité21
Fidèle du forum

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité21 Mer 9 Jan 2013 - 17:01
Oiseau phenix a écrit:ah merde je suis désolée d'avoir déclenché la mauvaise nouvelle :lol: ! bon, ça doit rester une très bonne note néanmoins, j'en suis sûre


Ca va.
Du coup, je ne comprends plus rien. Quelle était cette note maximum qui apparaissait avant, et qui n'était même pas alignée sur mon classement au concours? neotit et changement d'échelon? - Page 2 3795679266
Daphné
Daphné
Demi-dieu

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Daphné Mer 9 Jan 2013 - 17:34
Sibérie a écrit:
Oiseau phenix a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:Attention, car les agrégés ont connaissance de leurs changements d'échelon à des dates différentes, car leur cas est traité en CAPN et non en CAPA.

oui mais quelque part c'est marqué "passage au 1er septembre 2012" (pour le 4, qui est automatique). Pourquoi pas de répercussion sur la paye ? ce sera pour quand ,?

Même question, j'attends! Very Happy

Tout dépend de la date de la CAPA pour les corps à gestion déconcentrée.
Si la CAPA s'est tenue en décembre, la promotion peut dater du 01/09, le service gestionnaire n'a pas eu l'information avant la date de la CAPA, et les payes sont prévues avec deux mois d'avance (les payes de janvier sont parties début décembre).
Ce qui explique qu'il faille attendre.
avatar
thaliabellamy
Niveau 5

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par thaliabellamy Jeu 10 Jan 2013 - 12:42
J'attends aussi. Néo-tit, je suis passée à l'échelon 4 au 1er septembre. Je suis officiellement à l'échelon 4 sur i^rof donc il ne reste plus qu'à attendre
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Fleur16 Mer 25 Juin 2014 - 15:41
Je remonte ce post parce qu'ici je n'ai jamais eu de nouvelles...

Je suis néotit (depuis septembre 2013 donc) mais toujours payée et notée sur iprof comme échelon 3.

Je n'ai pas voulu m'alarmer (et j'ai eu d'autres préoccupations) mais là quand même ! Qui dois-je contacter ?

J'en profite : j'ai réalisé que je n'avais jamais signé ma notation administrative, je sais que j'aurais du m'en préoccuper avant et que je ne pourrais plus rien contester mais c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Je suis TZR et j'ai fait plusieurs remplacements (jamais dans mon RAD).
Daphné
Daphné
Demi-dieu

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Daphné Mer 25 Juin 2014 - 17:20
Fleur16 a écrit:Je remonte ce post parce qu'ici je n'ai jamais eu de nouvelles...

Je suis néotit (depuis septembre 2013 donc) mais toujours payée et notée sur iprof comme échelon 3.

Je n'ai pas voulu m'alarmer (et j'ai eu d'autres préoccupations) mais là quand même ! Qui dois-je contacter ?

J'en profite : j'ai réalisé que je n'avais jamais signé ma notation administrative, je sais que j'aurais du m'en préoccuper avant et que je ne pourrais plus rien contester mais c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Je suis TZR et j'ai fait plusieurs remplacements (jamais dans mon RAD).

Ton RAD aurait dû te transmettre ton avis de notation et te le faire signer.
Il y est peut-être dans ton casier  Twisted Evil 
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

neotit et changement d'échelon? - Page 2 Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Fleur16 Mer 25 Juin 2014 - 17:32
Daphné a écrit:

Ton RAD aurait dû te transmettre ton avis de notation et te le faire signer.
Il y est peut-être dans ton casier  Twisted Evil 

Merci, je ne suis même pas sûre d'y avoir un casier mais je vais donc aller y faire un tour demain.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum