Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

J'ai organisé une heure syndicale mais je n'y connais rien Empty J'ai organisé une heure syndicale mais je n'y connais rien

par Nestya Ven 6 Fév 2009 - 12:09
N'ayant pas de S1 dans mon bahut, nous avons décidé, avec une collègue, d'organiser une heure syndicale lundi afin de discuter (contester?) de la DGH, des compléments de service et de l'éventuelle suppression de la classe européenne. Mais ni elle ni moi n'y connaissons rien. Que fait-on durant une heure syndicale?
Nous pensions parler des HS que le chef veut imposer aux profs alors que 3 d'entre nous partons en CDS. Nous voulions aussi prévenir les parents et lancer une pétition pour conserver la classe euro. Depuis des années, on nous suprime tous nos dispositifs (3ème insertion, dispositif CLA...) et après on s'étonne que le collège perde des élèves au profit des autres collèges de la ville.
Bref, si quelqu'un pouvait me dire comment se déroule une heure syndicale et m'indiquer s'il y a des choses à faire, ce serait super sympa.
Merci

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

J'ai organisé une heure syndicale mais je n'y connais rien Empty Re: J'ai organisé une heure syndicale mais je n'y connais rien

par Karine B. Ven 6 Fév 2009 - 12:12
c'est à quelle heure et où ? Tu peux répondre en mp

Le matin, on a cours, mais éventuellement l'après midi on peut trouver quelqu'un, sinon on règle ça par mail

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Nestya
Nestya
Esprit sacré

J'ai organisé une heure syndicale mais je n'y connais rien Empty Re: J'ai organisé une heure syndicale mais je n'y connais rien

par Nestya Ven 6 Fév 2009 - 12:34
Répondu en mp

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

J'ai organisé une heure syndicale mais je n'y connais rien Empty Re: J'ai organisé une heure syndicale mais je n'y connais rien

par Karine B. Ven 6 Fév 2009 - 12:35
Nestya a écrit:Répondu en mp

ok, je pars au rectorat, je te réponds ce soir

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
neo
neo
Sage

J'ai organisé une heure syndicale mais je n'y connais rien Empty Re: J'ai organisé une heure syndicale mais je n'y connais rien

par neo Ven 6 Fév 2009 - 17:13
mp!

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum