Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

3 jours à Berlin début décembre - Page 2 Empty Re: 3 jours à Berlin début décembre

par Invité Dim 15 Sep - 20:08
Nan, ça commence tout juste, en fait... Je continuerai quand j'aurai le courage de mettre les photos de cet été sur l'ordi...Twisted Evil Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité

3 jours à Berlin début décembre - Page 2 Empty Re: 3 jours à Berlin début décembre

par Invité Dim 15 Sep - 20:09
paulinedn a écrit:Berlin c'est vraiment super!
Certes, trois jours sont vites passés, mais nous avons quand même eu le temps de faire les principaux monuments et quartiers, le mur, chekpoint charlie, museum island, les christmas market (saison oblige!) et quelques petites cours très bien décorées. Nous n'avons pas eu le temps de faire charlottenbourg mais l'avons vu de loin.
Je te le conseille vraiment!
Quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contente que ça t'ait plu!cheers cheers cheers 
paulinedn
paulinedn
Niveau 3

3 jours à Berlin début décembre - Page 2 Empty Re: 3 jours à Berlin début décembre

par paulinedn Lun 16 Sep - 5:56
Smile
et je conseille vraiment vraiment l'auberge de jeunesse: calme, chambres propres, personnel très accueillant, petit déjeuner copieux: excellent rapport qualité prix!
avatar
Lux_
Fidèle du forum

3 jours à Berlin début décembre - Page 2 Empty Re: 3 jours à Berlin début décembre

par Lux_ Mar 17 Sep - 20:02
philann a écrit:Le PERGAMON !!!! (Merci Lux Aeterna!!) Mon musée préféré tous pays et villes confondues !!!!
La porte d'ishtar est une PURE MERVEILLE !!!I love you I love you I love you I love you I love you 
C'est également un de mes musées préférés. Et en plus, pour avoir visité également le site de Pergame en Turquie, je trouve d'autant plus superbe la manière dont ils ont reconstitué le grand autel (et la porte d'Ishtar est coeurs )

Marcel Khrouchtchev a écrit:(j'ai un souvenir horrible de la file d'attente pour aller au Reichstag).  
Marcel, tu n'as pas eu de chance : je ne me souviens d'aucune attente pour aller au Reichstag (et ce n'était pas en décembre !).

philann a écrit:
J'ai vécu à Berlin de 2004 à 2005!!! cheers  et y suis retournée deux-trois fois depuis... bounce bounce 
Et quand même MK, ça change!!! vraiment!!! tu serais télétransporté sur l'Alexanderplatz sans possibilité de voir la Fernsehturm...suis pas bien sûre que tu reconnaitrais l'endroit!! Wink Razz 
holderfar a écrit:Déjà d'août 2012 à août 2013, j'ai constaté des changements. C'est ce qui m'amuse et me fascine le plus dans cette ville: elle est constamment en chantier!:lol: 
Berlin est pour moi également la ville des changements.
La première fois que j'y suis allée, c'était en 1992 et la dernière fois 2011 (ou 2010, j'ai un doute)... autant dire qu'entre les deux, il y a eu des milliers de changements : on est passé d'une époque à une autre.

philann a écrit:On va finir par s'organiser un voyage Néos!! yesyes 
Je suis partante ! yesyes yesyes  On adhère où au fan club berlinois ??? cheers 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum