Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurore
Esprit éclairé

Socle commun : hors de question d'y échapper ! - Page 2 Empty Re: Socle commun : hors de question d'y échapper !

par Aurore Ven 14 Déc 2012 - 19:21
sandman a écrit:
Aurore a écrit:Et ? heu
Dur d'échapper à une loi...
Pas si dur en fait, mais à la condition expresse de ne pas se considérer comme un(e) "fonctionnaire éthique et responsable"... Wink
avatar
User5899
Demi-dieu

Socle commun : hors de question d'y échapper ! - Page 2 Empty Re: Socle commun : hors de question d'y échapper !

par User5899 Ven 14 Déc 2012 - 23:21
JPhMM a écrit:
Cripure a écrit:Elle commence bien, la promesse démocratique, avec le courriel de trois pelés qui s'affirment démocrates en ne représentant qu'eux-mêmes:D
Mais bon,pas grave.On continuera à faire ce qu'on veut quand même. Peillon quittera le ministère avant que je ne quitte ma classe Socle commun : hors de question d'y échapper ! - Page 2 248604097
Mais pour travailler heureux, il va presque falloir travailler caché. :|
Mes études antiques m'ont accoutumé à cette idée fort sympathique.
Et puis, pour être franc, j'ai le projet d'arrêter de travailler, et quelque chose me dit que je pourrais fort bien manier la langue de bois, voire mieux que d'aucuns. Je me vois presque un bel avenir dans l'EN, au fond.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Socle commun : hors de question d'y échapper ! - Page 2 Empty Re: Socle commun : hors de question d'y échapper !

par Gryphe Sam 15 Déc 2012 - 11:34
Cripure a écrit:Je me vois presque un bel avenir dans l'EN, au fond.
Very Happy

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum