Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Cartouche d'imprimante à faire recharger ? Empty Cartouche d'imprimante à faire recharger ?

par Singing in The Rain Mar 8 Jan 2013 - 16:20
Hello,
Voilà j'achète une cartouche d'encre noire tous les deux mois environ à 19 euros pièce, ça fait un budget...

On m'a suggéré de faire recharger mes cartouches : c'est vraiment moins cher ? pas de bug avec l'imprimante ?

Arverne
Arverne
Grand sage

Cartouche d'imprimante à faire recharger ? Empty Re: Cartouche d'imprimante à faire recharger ?

par Arverne Mar 8 Jan 2013 - 17:11
Pendant longtemps, j'achetais moi-même le kit recharge qui ne coutait vraiment pas cher et qui fonctionnait bien. Avec ma nouvelle imprimante HP (la précédente était aussi une HP pourtant), ça ne fonctionne pas si je ne mets pas une cartouche neuve.
jilucorg
jilucorg
Neoprof expérimenté

Cartouche d'imprimante à faire recharger ? Empty Re: Cartouche d'imprimante à faire recharger ?

par jilucorg Mar 8 Jan 2013 - 22:08
J'utilise depuis des années avec différentes imprimantes des cartouches génériques compatibles avec puce, que j'achète chez Amazon par lots de 10 ou 12 très peu cher (1.50 € pièce voire moins). → ce genre : couleurs parfaites, jamais un problème avec les imprimantes (une Brother et deux Canon différentes).
avatar
User5899
Demi-dieu

Cartouche d'imprimante à faire recharger ? Empty Re: Cartouche d'imprimante à faire recharger ?

par User5899 Mar 8 Jan 2013 - 22:14
jilucorg a écrit:J'utilise depuis des années avec différentes imprimantes des cartouches génériques compatibles avec puce, que j'achète chez Amazon par lots de 10 ou 12 très peu cher (1.50 € pièce voire moins). → ce genre : couleurs parfaites, jamais un problème avec les imprimantes (une Brother et deux Canon différentes).
Pas d'encrassement de la tête d'impression ?
jilucorg
jilucorg
Neoprof expérimenté

Cartouche d'imprimante à faire recharger ? Empty Re: Cartouche d'imprimante à faire recharger ?

par jilucorg Mer 9 Jan 2013 - 15:07
Jamais eu à faire d'entretien particulier, vraiment aucun problème... Voilà bien largement cinq ans que je n'utilise rien d'autre, et je consomme pas mal d'encre. (Ce marchand, Moreinks, est recommandable en tous points.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum