Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frisouille
Enchanteur

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Frisouille Lun 18 Fév - 22:25
Ouhouhouhou... Sad
M'a fallu l'aprèm à massacrer de l'herbe folle et à charrier de la terre pour me remettre, un peu...
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Frisouille Lun 18 Fév - 22:26
T'en es où Clarinette ? Je ne lâcherai rien, promis...
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Clarinette Lun 18 Fév - 22:36
J'ai rencontré hier soir les géants montés sur des mammouths ! :shock:
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Frisouille Lun 18 Fév - 22:39
Je t'ai bien distancée alors, vacances obligent. Smile Wink

Tu es loin de l'origine de mes pleurs, je serai là pour te réconforter quand tu y parviendras. Wink
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Clarinette Lun 18 Fév - 22:42
Frisouille a écrit:Je t'ai bien distancée alors, vacances obligent. Smile Wink

Tu es loin de l'origine de mes pleurs, je serai là pour te réconforter quand tu y parviendras. Wink
Merci, Frisouille ! Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 2252222100 Moi aussi, les vacances me tardent ! Je crois que je vais passer les premiers jours entre la couette et le canapé, avec notre saga chérie dans une main et un bon thé dans l'autre. I love you
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Frisouille Lun 18 Fév - 22:57
Pour l'essentiel, cela a été le programme exclusif des miennes. Razz
Douglas Colvin
Douglas Colvin
Neoprof expérimenté

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Douglas Colvin Mar 19 Fév - 6:50
Frisouille a écrit:Commencé les Noces pourpres... J'en pleure... Sad pale Rien vu venir... No

ET tu n'as encore rien lu !!!
1opale
1opale
Niveau 3

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par 1opale Mar 19 Fév - 8:29
J'ai commencé "L'Ombre maléfique" !
Et je n'ai pas pu résister à l'appel de la saison 1 en streaming !
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Clarinette Mar 19 Fév - 10:31
Frisouille a écrit:Pour l'essentiel, cela a été le programme exclusif des miennes. Razz
Tu as déjà fini tes vacances ? Tu as eu combien de temps ?

Douglas Colvin a écrit:
Frisouille a écrit:Commencé les Noces pourpres... J'en pleure... Sad pale Rien vu venir... No

ET tu n'as encore rien lu !!!
bounce bounce bounce

1opale a écrit:J'ai commencé "L'Ombre maléfique" !
Et je n'ai pas pu résister à l'appel de la saison 1 en streaming !
Le redécoupage français, c'est vraiment de l'arnaque. Il vaut mieux passer aux intégrales, si tu en as l'occasion.
1opale
1opale
Niveau 3

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par 1opale Mar 19 Fév - 10:49
Clarinette a écrit:
1opale a écrit:J'ai commencé "L'Ombre maléfique" !
Et je n'ai pas pu résister à l'appel de la saison 1 en streaming !
Le redécoupage français, c'est vraiment de l'arnaque. Il vaut mieux passer aux intégrales, si tu en as l'occasion.

Ah mais je suis déjà dans l'intégrale 2, dans la partie intitulée "L'ombre maléfique" !
Et je viens de recevoir les intégrales 3 et 4 ! yesyes


Dernière édition par Ergo le Mar 19 Fév - 18:17, édité 1 fois (Raison : Balises de citation)
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Clarinette Mar 19 Fév - 10:59
yesyes
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Docteur OX Mar 19 Fév - 12:44
Je vous conseille aussi le jeu de plateau... mais il faut jouer à 6 sinon ça perd de sa saveur. Attention alliances et traîtrises au menu, donc pas de quartier même avec ses amis.

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Le-trone-de-fer-le-jeu-de-plateau

Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Frisouille Mar 19 Fév - 22:20
Clarinette a écrit:
Frisouille a écrit:Pour l'essentiel, cela a été le programme exclusif des miennes. Razz
Tu as déjà fini tes vacances ? Tu as eu combien de temps ?

Dix jours, je reprends jeudi. Wink
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Frisouille Mar 19 Fév - 22:21
Douglas Colvin a écrit:
Frisouille a écrit:Commencé les Noces pourpres... J'en pleure... Sad pale Rien vu venir... No

ET tu n'as encore rien lu !!!

Spoiler:
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Clarinette Mar 19 Fév - 22:21
Pffff... Eh bien, profite à fond du peu qui te reste. cheers
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Frisouille Mar 19 Fév - 22:23
:livre: Wink

Merci ! Smile
Zakalwe
Zakalwe
Niveau 9

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Zakalwe Jeu 21 Fév - 13:43
Frisouille a écrit:
Douglas Colvin a écrit:
Frisouille a écrit:Commencé les Noces pourpres... J'en pleure... Sad pale Rien vu venir... No

ET tu n'as encore rien lu !!!

Spoiler:

Et pourtant... c'était écrit... d'où l'intérêt de relire les romans d'ailleurs...

Spoiler:

_________________
INJUSTE Terme utilisé pour désigner les avantages dont on a essayé de spolier d'autres gens, mais sans y arriver. Voir aussi MALHONNETETE, DISSIMULATION, et TIENS J'AI DU POT
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Jim Thompson Jeu 21 Fév - 17:34
j'attends la suite de a dance with dragon
c'est long c'est long
je veux la suite sur Snow et Bran surtout

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Jim Thompson Jeu 21 Fév - 17:44
Morgared a écrit:
Clarinette a écrit:
Morgared a écrit:
Nadejda a écrit:H.S. mais... Morgared, ton avatar I love you nutella

Comme je ne sais pas faire d'arc-en-ciel, j'ai opté pour le meilleur couple de la meilleure série télé de tous les temps (rien que ça).
Rien que ça ? Mais c'est qui et c'est quoi ? :shock: Désolée, je suis un dinosaure qui ne regarde pas la télé... Embarassed

OZ (R.I.P. : 1997-2003) : série de prison culte d'HBO restée assez confidentielle (deux saisons doublées, les autres en VOST), à voir absolument, par le génial Tom Fontana (actuellement auteur de la série Borghia). 6 saisons disponibles en DVD (56 épisodes). http://www.amazon.fr/Coffret-20-DVD-Int%C3%A9grale-saison/dp/B001BLP6G0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358879655&sr=8-1
Les acteurs sont grandioses, la série est passionnante, mais très éprouvante : il faut être un lecteur aguerri du Trône de fer pour la supporter (viols, meurtres, tortures, au même rythme que chez Martin).
Le clou du spectacle est bien sûr le trio infernal Beecher-Keller-Schillinger. Les deux premiers (un ex-avocat et un escroc psychopathe) ont une relation d'amour-haine intense et destructrice, et le dernier est la némésis du premier, une ordure nazie qu'on adore détester (ou qu'on déteste, tout simplement). Mais il y a beaucoup d'autres personnages très variés pour satisfaire tout le monde.
+1
quand t'as pas le moral, 1 Oz et tout va mieux!!

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Frisouille Jeu 21 Fév - 23:23
Jim Thompson a écrit:
Morgared a écrit:
Clarinette a écrit:
Morgared a écrit:
Nadejda a écrit:H.S. mais... Morgared, ton avatar I love you nutella

Comme je ne sais pas faire d'arc-en-ciel, j'ai opté pour le meilleur couple de la meilleure série télé de tous les temps (rien que ça).
Rien que ça ? Mais c'est qui et c'est quoi ? :shock: Désolée, je suis un dinosaure qui ne regarde pas la télé... Embarassed

OZ (R.I.P. : 1997-2003) : série de prison culte d'HBO restée assez confidentielle (deux saisons doublées, les autres en VOST), à voir absolument, par le génial Tom Fontana (actuellement auteur de la série Borghia). 6 saisons disponibles en DVD (56 épisodes). http://www.amazon.fr/Coffret-20-DVD-Int%C3%A9grale-saison/dp/B001BLP6G0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358879655&sr=8-1
Les acteurs sont grandioses, la série est passionnante, mais très éprouvante : il faut être un lecteur aguerri du Trône de fer pour la supporter (viols, meurtres, tortures, au même rythme que chez Martin).
Le clou du spectacle est bien sûr le trio infernal Beecher-Keller-Schillinger. Les deux premiers (un ex-avocat et un escroc psychopathe) ont une relation d'amour-haine intense et destructrice, et le dernier est la némésis du premier, une ordure nazie qu'on adore détester (ou qu'on déteste, tout simplement). Mais il y a beaucoup d'autres personnages très variés pour satisfaire tout le monde.
+1
quand t'as pas le moral, 1 Oz et tout va mieux!!

:lol:

HS, mais ton avat', han veneration, qu'est-ce que je ne donnerais pour une bonne grappe de raisin, pas cet infâme et dégoûtante chose en provenance du Pérou que l'on trouve sur les étals des supermarchés ici, qui semble avoir venir de Hiroshima, Nagasaki, Tchernobyl et Fukushima réunis... Rolling Eyes
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Frisouille Jeu 21 Fév - 23:32
Sinon aujourd'hui, une collègue m'a prise à parti, d'un air circonspect... "Ah, Frisouille, je voulais savoir... Tu aimes l'héroic fantasy ?" Euh... Suspect "Non, parce que je cherche une nouvelle saga" Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 3795679266 "Il parait qu'il y en a une là, qui marche bien..." Moi, sur des charbons ardents angedemon "Oui, tu dois connaître... Trône de fer" Very Happy

Je dois avoir la tête de la nana qui aime quand ça découpe à tout va, viols idem :lol:, à moins qu'en bonne jeune prof de français, elle a pensé que je n'avais pas pu passer à côté ! Razz

Qui est-ce qui va gentiment prêter le premier tome de l'intégrale ? cheers Razz
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Jim Thompson Ven 22 Fév - 15:55
1 convertie de plus
quant au vin, et bien je te plains!

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par cannelle21 Ven 22 Fév - 16:12
Moi je passe mes intégrales à l'un de mes cinquièmes qui est devenu fan.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Frisouille Mar 26 Fév - 22:41
Réalisé avec consternation qu'il me reste à peine 100 pages sur le 3ème tome... c'est affreux... No
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Jim Thompson Ven 1 Mar - 22:17
ouais mais le tome 4 est bien
hormis les passages avec tu me diras ceux de daenrys aussi c'est chiant, c'est mieux en film!!!
Je trouve que martin passe trop de temps sur daenerys, ça manque d'action, de punch

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres - Page 8 Empty Re: Game of thrones / Le Trône de Fer : les livres

par Clarinette Sam 2 Mar - 19:47
Salut vous ! Eh bien, ma grosse grippe (5-6 jours au lit avec entre 38 et 39° ! :shock:) m'aura au moins permis de terminer le tome 3. Frisouille, effectivement, the Red Wedding... Sad
En tout cas, l'attaque des Wildlings sur le Mur avec une fièvre de cheval, ça vaut son pesant de cacahuètes, je vous le dis, moi ! :lol:

Quant à Daenerys, Jim, au contraire, moi, j'aime bien ce décrochage de Westeros de temps en temps.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum