Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité20
Habitué du forum

La ville de Paris consulte en ligne au sujet des rythmes scolaires - Page 2 Empty Re: La ville de Paris consulte en ligne au sujet des rythmes scolaires

par Invité20 Ven 22 Fév 2013 - 19:55
liliepingouin a écrit:Merci pour vos réponses.

Y' a pas de quoi. Je suis une maman impliquée dans la vie de ma cité !

Et puis, comme disait Pierre Mortez "quand ça fait plaisir et puis que ça débarrasse ! ".
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

La ville de Paris consulte en ligne au sujet des rythmes scolaires - Page 2 Empty Re: La ville de Paris consulte en ligne au sujet des rythmes scolaires

par doublecasquette Ven 22 Fév 2013 - 21:50
doublecasquette véto a écrit:Pensant à vous, je me suis dit que garderie le matin, c'était mieux pour vous, plus cool. Puis, je leur ai collé mes cinq mômes à la garderie, à la cantine et tant qu'à faire tous les mercredis après-midi. Grand bien leur fasse car ils sont infects, surtout l'aîné qui tape tout le temps ses petites sœurs. Plus ils le surveilleront, moins je passerai de temps aux urgences;

:lol!:
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

La ville de Paris consulte en ligne au sujet des rythmes scolaires - Page 2 Empty Re: La ville de Paris consulte en ligne au sujet des rythmes scolaires

par Luigi_B Ven 22 Fév 2013 - 22:13
cath5660 a écrit:C'est méchamment biaisé, comme questionnaire.
J'ai beau cocher "retour au samedi matin" on ne me propose que des edt avec cours le mercredi matin et inscription ou non à la cantine et au centre aéré.
+1

furieux

_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum