Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par Clarinette Sam 02 Mar 2013, 22:59
Petit problème technique : je ne sais pas si cela a un rapport, mais il se trouve que je ne me suis pas connectée depuis une semaine pour cause de grippe. Bref, en me reconnectant, je passe, comme d'habitude par "accueil" et "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Là, 6 pages s'affichent et puis, quand je les ai parcourues, je me rends compte que ne figurent pas tout un tas de sujets comme "je râle", "les joies du jour", et aussi des sujets d'actu PE, par exemple.
Je n'ai pu y avoir accès qu'en passant par "trouver tous les sujets où Clarinette a participés" : là, les sujets où des posts avaient été ajoutés depuis ma dernière connexion arboraient bien le rectangle orange de rigueur.
Une solution, quelqu'un ? Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite 3795679266
avatar
phi
Expert

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par phi Sam 02 Mar 2013, 23:01
Ce qui m'arrive de temps en temps, c'est que certains sujets où j'ai participé n'apparaissent pas dans la liste des nouveaux messages alors qu'il y a bien des nouveaux messages... Mais c'est très aléatoire Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite 3795679266
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par Clarinette Sam 02 Mar 2013, 23:04
Une piste : je me suis déconnectée, puis reconnectée, et là, les nouveaux posts s'affichent, y compris pour des topics qui n'apparaissaient pas dans les 6 pages de cet après-midi. Je constate que les topics "invisibles" étaient principalement ceux auxquels j'avais participés. L'enquête avance ! professeur
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par Clarinette Sam 02 Mar 2013, 23:05
phi a écrit:Ce qui m'arrive de temps en temps, c'est que certains sujets où j'ai participé n'apparaissent pas dans la liste des nouveaux messages alors qu'il y a bien des nouveaux messages... Mais c'est très aléatoire Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite 3795679266
Ah ok, moi, c'est la première fois, me semble-t-il. Internet et ses mystères... Wink
avatar
User5899
Demi-dieu

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par User5899 Sam 02 Mar 2013, 23:47
C'est curieux... Même quand je change d'ordi, j'ai une liste complète et à jour...
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par arcenciel Dim 03 Mar 2013, 08:50
Je viens de voir cette fonction! Je ne l'avais jamais utilisée! Grosse bêtasse je suis!
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par Clarinette Lun 04 Mar 2013, 15:40
Je me suis dit en rédigeant mon message qu'il aurait peut-être comme effet secondaire d'indiquer cette fonction fort pratique à certains. C'est donc chose faite ! Very Happy

Sinon, là, je crois que le problème est réglé. Peut-être mon absence de plusieurs jours en était-elle une des causes...
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par caperucita Lun 04 Mar 2013, 16:57
Une piste pour les sujets à rallonge comme "je râle" : quand le sujet se verrouille automatiquement au bout de 50 pages, et qu'un nouveau s'ouvre, on arrête de recevoir des notifications tant qu'on n'a pas posté de message dans ce "nouveau" fil de discussion.

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par Clarinette Lun 04 Mar 2013, 17:29
Merci pour la piste, Cape', même si elle n'explique pas la non visibilité d'autre sujets "pas à rallonge", bref... Peut-être qu'en fait, Néo punit ses membres non assidus par des petites brimades de ce genre ! :lol:

Eh, au fait, rien à voir, mais tu n'aurais pas vécu un heureux événement, récemment, toi ? Very Happy
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par caperucita Lun 04 Mar 2013, 17:47
Clarinette a écrit:
Eh, au fait, rien à voir, mais tu n'aurais pas vécu un heureux événement, récemment, toi ? Very Happy

Si ! Very Happy Ma puce aura un mois demain, qu'est-ce que ça passe vite !! Et elle est évidemment splendide et merveilleuse, en toute objectivité ! :lol: Mon teint, lui, est moins splendide par contre cafe

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
dandelion
dandelion
Vénérable

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par dandelion Lun 04 Mar 2013, 17:55
caperucita a écrit:
Clarinette a écrit:
Eh, au fait, rien à voir, mais tu n'aurais pas vécu un heureux événement, récemment, toi ? Very Happy

Si ! Very Happy Ma puce aura un mois demain, qu'est-ce que ça passe vite !! Et elle est évidemment splendide et merveilleuse, en toute objectivité ! :lol: Mon teint, lui, est moins splendide par contre Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite 387555
Ah ben la recette des crêpes fait vraiment accoucher alors Very Happy! Félicitations Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite 845743Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite 845743Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite 356644
Il faut changer ton humeur sous ton avatar (somnolente/ anticernée...)
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par Clarinette Lun 04 Mar 2013, 18:09
caperucita a écrit:
Clarinette a écrit:
Eh, au fait, rien à voir, mais tu n'aurais pas vécu un heureux événement, récemment, toi ? Very Happy

Si ! Very Happy Ma puce aura un mois demain, qu'est-ce que ça passe vite !! Et elle est évidemment splendide et merveilleuse, en toute objectivité ! :lol: Mon teint, lui, est moins splendide par contre cafe
Un mois ?! Ben j'ai bien fait de demander, moi ! :lol: Toutes mes félicitations, ainsi qu'à l'heureux papa (au fait, c'est le Loup, le papa ? Razz). Regarde bien pousser la merveille : le temps que tu te retournes, elle te demandera les clefs de la voiture pour aller boire un pot avec ses copains ! :lol:

dandelion a écrit:
Il faut changer ton humeur sous ton avatar (somnolente/ anticernée...)
C'est vrai, ça, au fait ! Very Happy
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par Nasopi Lun 04 Mar 2013, 18:48
Félicitaitons. Very Happy

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par Clarinette Lun 04 Mar 2013, 19:14
Ah ben tiens, je n'étais pas la seule en retard, apparemment ! :lol:
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par caperucita Lun 04 Mar 2013, 21:11
Merci ! Oui, il faut que je change mon humeur, mais j'ai pas eu l'temps encore !

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
phi
Expert

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par phi Mer 20 Mar 2013, 17:50
Je répond ici parce que je n'ai plus accès qu'à "réponse rapide" je n'ai plus les boutons "répondre" ni "nouveau sujet" ni "citer" ni "éditer"... les smileys et autres balises n'apparaissent plus que sous forme de petits carrés... La dernière fois j'avais fait "réparer les autorisations" sur mon mac et ça avait marché, là ça ne donne rien. J'ai déjà supprimé l'historique, supprimé les cookies, déconnecté, redémarré, etc etc... Comment fais-je pour récupérer mes boutons?
avatar
Invité
Invité

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par Invité Mer 20 Mar 2013, 18:02
phi a écrit:Je répond ici parce que je n'ai plus accès qu'à "réponse rapide" je n'ai plus les boutons "répondre" ni "nouveau sujet" ni "citer" ni "éditer"... les smileys et autres balises n'apparaissent plus que sous forme de petits carrés... La dernière fois j'avais fait "réparer les autorisations" sur mon mac et ça avait marché, là ça ne donne rien. J'ai déjà supprimé l'historique, supprimé les cookies, déconnecté, redémarré, etc etc... Comment fais-je pour récupérer mes boutons?

redémarrer l'ordi ?
avatar
phi
Expert

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par phi Mer 20 Mar 2013, 18:06
Déjà tenté.
avatar
Invité
Invité

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par Invité Mer 20 Mar 2013, 18:31
désinstaller puis réinstaller ton navigateur ?
avatar
phi
Expert

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par phi Mer 20 Mar 2013, 18:35
Ca ne marche pas quel que soit le navigateur utilisé... :/
Suis-je la seule à qui ça arrive?
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

par MelanieSLB Mer 20 Mar 2013, 18:53
J'ai pensé à toi la semaine dernière, phi, c'est arrivé sur l'ipad juste après une mise à jour, et c'est reparti comme c'est venu.

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum