Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dalva
Vénérable

Les parents d'élèves peuvent-ils organiser une sortie ou un voyage scolaire? - Page 2 Empty Re: Les parents d'élèves peuvent-ils organiser une sortie ou un voyage scolaire?

par Dalva Jeu 14 Mar 2013 - 22:04
En tout cas, si un parent se mêlait de proposer d'organiser lui-même une sortie scolaire, je le prendrais vraiment mal. On a déjà suffisamment de cours qui sautent comme ça, souvent pour des machins imposés qui n'ont aucun rapport avec nos programmes, alors ce n'est pas la peine de souffler de telles idées aux oreilles de la fcpe.
C'est vraiment donner le bâton pour se faire battre !

Sinon, les parents d'élèves en conseil de classe ne sont pas toujours comme on croit. Ce soir-même, après que j'ai lu l'appréciation assez positive de son fils, la mère a dit que des efforts, non, elle ne trouvait pas qu'il en faisait tant que ça, qu'il pouvait faire plus, vraiment, qu'il n'était pas à fond... Du coup on a revu un tout petit peu à la baisse son appréciation (oh rien de rien, juste en ajoutant qu'il pouvait faire encore mieux en accentuant ses efforts). C'était amusant et ça nous changeait des parents qui viennent juste réclamer des explications sur l'injustice des notes trop basses de leurs enfants.
tiptop77
tiptop77
Prophète

Les parents d'élèves peuvent-ils organiser une sortie ou un voyage scolaire? - Page 2 Empty Re: Les parents d'élèves peuvent-ils organiser une sortie ou un voyage scolaire?

par tiptop77 Jeu 14 Mar 2013 - 22:06
Olympias a écrit:
tiptop77 a écrit: Les parents d'élèves peuvent-ils organiser une sortie ou un voyage scolaire? - Page 2 2252222100
Copine de :diable: !


Et le meilleur...un prof, mais parti depuis des années dans une galaxie lointaine celle avec un sigle en 4 lettres qui peut déclencher parfois c'est selon, hilarité, consternation....Tu vois le genre ???? affraid

Oh oui, je vois très bien!! Twisted Evil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum