Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EU1
EU1
Fidèle du forum

Mutations Intra et préférences pour TZR Empty Mutations Intra et préférences pour TZR

par EU1 Mer 20 Mar 2013 - 15:38
Petite question concernant les préférences pour les TZR.

Il me semble que l'année dernière j'ai émis une préférence entre une AFA et des remplacements courts et ponctuels... là, je ne vois pas cette possibilité sur I-prof.

Est-ce normal ?

Merci de vos réponses
avatar
Invité
Invité

Mutations Intra et préférences pour TZR Empty Re: Mutations Intra et préférences pour TZR

par Invité Mer 20 Mar 2013 - 15:41
Dans mon académie, on n'a plus cette possibilité depuis quelques années.
Nita
Nita
Empereur

Mutations Intra et préférences pour TZR Empty Re: Mutations Intra et préférences pour TZR

par Nita Mer 20 Mar 2013 - 15:59
Pareil.




(J'irais jusqu'à dire : itou...)

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
EU1
EU1
Fidèle du forum

Mutations Intra et préférences pour TZR Empty Re: Mutations Intra et préférences pour TZR

par EU1 Mer 20 Mar 2013 - 16:21
Pourtant je l'ai renseignée l'année dernière...

mais maintenant que j'y repense, je l'ai peut-être saisie uniquement sur la fiche du SNES pour les tzr...
avatar
Invité
Invité

Mutations Intra et préférences pour TZR Empty Re: Mutations Intra et préférences pour TZR

par Invité Mer 20 Mar 2013 - 16:22
EU1 a écrit:Pourtant je l'ai renseignée l'année dernière...

mais maintenant que j'y repense, je l'ai peut-être saisie uniquement sur la fiche du SNES pour les tzr...

Sur la fiche SNES, en effet, tu peux.
labaroline
labaroline
Niveau 10

Mutations Intra et préférences pour TZR Empty Re: Mutations Intra et préférences pour TZR

par labaroline Mer 20 Mar 2013 - 16:40
On ne peut pas dans mon académie non plus... je ne savais même pas que c'était possible ailleurs :-(
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutations Intra et préférences pour TZR Empty Re: Mutations Intra et préférences pour TZR

par Daphné Mer 20 Mar 2013 - 17:38
Ce n'est plus possible mais par contre il faut indiquer 5 préférences de secteur où on souhaite être rattaché administrativement (établissement ou commune).
Effi
Effi
Niveau 4

Mutations Intra et préférences pour TZR Empty Re: Mutations Intra et préférences pour TZR

par Effi Jeu 21 Mar 2013 - 9:27
Il est possible de préciser si l'on veut une AFA ou un remplacement court sur papier (dans certaines académies, il y a aussi un formulaire pour faire ses préférences). J'en ai utilisé un l'an dernier sur l'aca de Versailles. Je n'avais pas formulé de préférences sur Iprof, je l'ai fait sur papier en précisant que je voulais avoir une AFA.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum