Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Le Magazine litteraire cherche un etudiant de lettres pour un stage de 3 mois. Empty Le Magazine litteraire cherche un etudiant de lettres pour un stage de 3 mois.

par John Jeu 11 Avr - 16:55
Offre de stage au Magazine litteraire pour une duree de trois mois.
Stage rémuneré et reservé à des étudiants car effectué sous convention. Rédaction impeccable indispensable, appétit insatiable de lecture requis.
Me contacter par Mp si vous etes interessé.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Palombella Rossa
Palombella Rossa
Neoprof expérimenté

Le Magazine litteraire cherche un etudiant de lettres pour un stage de 3 mois. Empty Re: Le Magazine litteraire cherche un etudiant de lettres pour un stage de 3 mois.

par Palombella Rossa Jeu 11 Avr - 17:23

Je connais un khûbe de khâgne (option lettres mod) exactement taillé pour le boulot -- et charmant de surcroît ! Je vous contacte illico en MP !

_________________
http://leblogdelapresidente.over-blog.com/
Rikki
Rikki
Monarque

Le Magazine litteraire cherche un etudiant de lettres pour un stage de 3 mois. Empty Re: Le Magazine litteraire cherche un etudiant de lettres pour un stage de 3 mois.

par Rikki Ven 12 Avr - 18:03
J'ai aussi écrit pour ma fille... elle en rêve, de ce genre de stage !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Rikki
Rikki
Monarque

Le Magazine litteraire cherche un etudiant de lettres pour un stage de 3 mois. Empty Re: Le Magazine litteraire cherche un etudiant de lettres pour un stage de 3 mois.

par Rikki Sam 18 Mai - 13:32
Au bout d'un mois... même pas un mot de réponse, même pas un accusé de réception.

C'est décevant, comme attitude, vis-à-vis de jeunes qui sont passionnés de littérature et qui rêvent de ce genre de stage. C'est méprisant, je trouve.

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
John
John
Médiateur

Le Magazine litteraire cherche un etudiant de lettres pour un stage de 3 mois. Empty Re: Le Magazine litteraire cherche un etudiant de lettres pour un stage de 3 mois.

par John Sam 18 Mai - 15:00
On en a parlé il y a quinze jours, je t'ai signalé de relancer.

C'est le premier stage auquel elle postule ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Rikki
Rikki
Monarque

Le Magazine litteraire cherche un etudiant de lettres pour un stage de 3 mois. Empty Re: Le Magazine litteraire cherche un etudiant de lettres pour un stage de 3 mois.

par Rikki Lun 20 Mai - 3:37
Oui, et elle a relancé. Je suis déçue qu'ils ne prennent même pas la peine de lui répondre. Je trouve que c'est très impoli.

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum