Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
Médiateur

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par John Dim 8 Mar 2009 - 18:13
J'ai toujours cru qu'une signature signifiait qu'on acceptait la note

Non, non, ça signifie que tu en as pris conaissance.
Elly
Elly
Niveau 9

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par Elly Lun 9 Mar 2009 - 20:05
voilà, j'ai eu mon entretien !
Et je vais faire un recours, pas le choix.*
Le Principal a beau dire qu'il aurait bien changé mes pavés mais qu'il ne peut pas !!!! d'après lui, il aurait déjà imprimé les imprimés définitifs !!! C'est n'importe quoi !!! C'est donc lui qui m'a donné la feuille pour la révision de note mais il va quand même essayé de changer !!! Ah, Ah, AH !!! j'y crois dur comme fer !!!!
Je descends donc aujourd'hui de mon petit nuage et je me rends compte aujourd'hui que si on n'est pas docile, on le paye avec la note !!!
j'espère juste obtenir gain de cause !
merci à tous pour vos messages !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par Reine Margot Lun 9 Mar 2009 - 20:13
[quote="Elly"]
Je descends donc aujourd'hui de mon petit nuage et je me rends compte aujourd'hui que si on n'est pas docile, on le paye avec la note !!!
quote]

c'est ce que j'ai appris cette année. J'attends encore la mienne, je vais appeler demain pour savoir mais je ne me fais guère d'illusions.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Elly
Elly
Niveau 9

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par Elly Lun 9 Mar 2009 - 20:17
alors courage à toi Marquise !
gaisou
gaisou
Niveau 8

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par gaisou Mar 10 Mar 2009 - 22:26
Hello tout le monde. J'ai aussi reçu ma note administrative, et surprise, que constatons-nous mes collègues et moi?! Qu'au lieu d'avoir été augmentés de 0,5 comme les années précédentes, nous avons été augmentés de 0,4.... Alors oui, vous allez me dire: "Qu'est-ce qu'elle à chipoter pour 0,1pt?"..Mais vu que j'ai raté le grand choix à 0,5pt, j'ai appris que chaque petit dixième compte!
Bref, étonnement général dans la salle des profs. Et le mot est lancé: "vengeance". Vengeance mesquine de notre principale qui en Décembre n'avait pas du tout apprécié le débrayage effectué par l'ensemble du personnel (de 7 à 8h) en solidarité avec un collègue, aggressé la veille par un élève qui voulait lui régler son compte à l'aide de la pointe d'un compas de maître. Elle avait même refusé de signer la petite carte où chacun pouvait exprimer sa solidarité avec le collègue face à cet évènement traumatisant. Comme elle nous avait menacé de nous enlever un 30ème, un prof avait appelé les journalistes et le syndicat qui ont tous les deux sauté sur l'affaire. Colère de la principale.....
Voilà pourquoi nous pensons qu'elle a voulu nous punir en ne nous augmentant pas au maximum. Mais moi, j'estime que je n'ai pas démérité par rapport aux autres années et que il n'y a pas de raison, ze veux mon 0,1pt, non mais alors!!! Les collègues ne sont pas chauds pour aller contester car ils ne veulent pas faire renaître les tensions.
Qu'en pensez-vous, dois aller demander des explications, ou vaut-il mieux laisser couler??
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par Reine Margot Mer 11 Mar 2009 - 8:34
moi je serais pour organiser une heure syndicale, parce qu'il semble évident que c'est un "règlement de comptes" par note administrative....la ppale emploie une mauvaise stratégie, car elle va se mettre l'ensemble du personnel à dos si elle continue. si elle est seule contre tous elle sera obligée de lâcher du lest. mais il faut que vous soyez solidaires! défendez-vous, si vous ne faites rien elle aura gagné!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par Daphné Mer 11 Mar 2009 - 8:39
Pourquoi pas une demande de révision de note individuelle de chaque collègue, du moins de chaue collègue qui le souhaite : une dizaine de réclamations dans le même établissement, le rectorat réagit !! et les représentants des personnels ne se gênent pas pour le souligner en CAPA, ça révèle un malaise dans l'établissement !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par Reine Margot Mer 11 Mar 2009 - 8:42
daphné: :diable: :malmaisbien:

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Daphné
Daphné
Demi-dieu

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par Daphné Mer 11 Mar 2009 - 8:44
:lol: Faut bien se défendre non ? :lol:
gaisou
gaisou
Niveau 8

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par gaisou Mer 11 Mar 2009 - 15:45
Ouaip mais faut avouer que dans mon collège, ils sont un peu "moutons", excusez-moi l'expression et se débinent très vite. Là l'évènement était quand même grave, alors les collègues ont réagi, mais remarquez bien pour une heure; alors que l'on aurait pu débrayer pour toute la journée. Quand j'ai demandé qui allait contester, ils ont répondu "off comme c'est pour tout le monde, on ne va pas aller chercher des cancans pour si peu". Donc j'ai bien l'impression que je serais la seule à aller demander pourquoi je n'ai pas eu d'augmentation maximale.
gaisou
gaisou
Niveau 8

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par gaisou Mer 11 Mar 2009 - 15:46
Je "serai" , pardon
Daphné
Daphné
Demi-dieu

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par Daphné Jeu 12 Mar 2009 - 10:37
Tu le fais pour toi et tu essayes de voir si il y en a quelques autres qui suivent........
gaisou
gaisou
Niveau 8

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par gaisou Jeu 12 Mar 2009 - 18:40
Ouaip je crois que je vais tenter le coup; j'attends un peu que les cours reprennent normalement et que le train train quotidien se remette en marche car ça y est la grève est terminée en Martinique ; la reprise des cours est pour lundi.
gaisou
gaisou
Niveau 8

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par gaisou Ven 13 Mar 2009 - 22:16
Embarassed Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis entrée d'un pas décidé dans le bureau de ma principale demander mon O,1pt en plus, non mais!! :colere:
Je lui ai fait part de ma déception de n'avoir pas eu mes 0,5pt auxquels j'étais habituée depuis mes débuts dans l'enseignement. Elle m'a d'abord expliqué que comme je n'ai pas fait de PPRE, je ne pouvais avoir le maximum et qu'elle n'a donné la totalité des points qu'aux professeurs effectuant des PPRE (sauf que bizarre, bizarre, je n'ai jamais effectué de PPRE et elle m'avait jusque là toujours mis +O,5). Bref, je décide alors de jouer mon rôle préféré, celui de la petite jeunette qui fait: (avec l'accent antillais )
"" Haaaa, d'accord! Je ne savais pas!! Haaaa, je comprends! L'année prochaine, je ferai attention alors; mais comme cette année, je suis coordinatrice, et que ça me demande du temps, je n'ai pas voulu faire de projets; l'année prochaine, je vais pouvoir alors, je vais passer le relais à quelqu'un.." (le tout avec un petit visage désolé)
- Ha........ oui......., fait la principale, il est vrai que vous êtes coordinatrice, ...........c'est vrai que c'est prenant; ...........et puis vous faites partie du CA et du conseil de discipline... Bon donnez moi votre feuille, je vais vous rajouter les points..."
Je me pose donc la question, son explication est-elle valable? Pourquoi finalement me donner aussi facilement mon 0,1pt?
De plus, les profs ayant vraiment fait des PPRE cette année n'ont pas été augmentés au maximum, j'ai fait mon enquête..
Ou alors elle ne m'en veut pas à moi pour le coup du débrayage ( je serais dans ces petits papiers Embarassed ?? Pas grave, j'assume Twisted Evil ); mais elle est bien décidée à le faire payer aux autres...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

dépit total concernant ma note administrative ! - Page 2 Empty Re: dépit total concernant ma note administrative !

par Daphné Ven 13 Mar 2009 - 22:27
Ils vont peut-être se décider maintenant si ils savent que tu as été augmentée...........
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum