Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
amarok
Niveau 10

Les grands lacs italiens avec Nomade ou terre d'aventure?? Empty Les grands lacs italiens avec Nomade ou terre d'aventure??

par amarok Mer 12 Juin 2013 - 23:02
Comme je risque de ne pas avoir les moyens pour l'Asie,léger euphémisme.., je m'oriente plutôt sur L'Italie.
Avez-vous faits les grands lacs avec un de ces 2 organismes? qu'en avez vous pensé..? pas trop de marche (car Nomade indique indique parfois moins de rando que ce qui est en fait proposé!, je l'ai vécu en Croatie)? d'avance merci pour vos remarques ou conseils..Les grands lacs italiens avec Nomade ou terre d'aventure?? 2252222100
isola madre
isola madre
Niveau 2

Les grands lacs italiens avec Nomade ou terre d'aventure?? Empty Re: Les grands lacs italiens avec Nomade ou terre d'aventure??

par isola madre Mer 12 Juin 2013 - 23:27
Alors, je ne connais pas des deux organismes. En revanche, je connais les lacs italiens et c'est tout simplement selon moi, un des plus beaux endroits du monde ! Je pense notamment au lac Majeur. J'y vais tous les étés depuis 20 ans, j'ai parcouru d'autres pays, j'ai visité d'autres contrées mais jamais je n'y ai retrouvé cette quiétude et cette atmosphère si singulière.
Les îles Borromees sont un délice, cette région mon havre de paix. Je m'y ressource. 
Je ne t'apporte pas beaucoup d'aide quant à tes questions mais le seul fait de lire " lacs italiens" m'a transportée ! 
Buon viaggio !
grandesvacances
grandesvacances
Neoprof expérimenté

Les grands lacs italiens avec Nomade ou terre d'aventure?? Empty Re: Les grands lacs italiens avec Nomade ou terre d'aventure??

par grandesvacances Mer 12 Juin 2013 - 23:53
D'accord avec profdu45, les lacs italiens, c'est magnifique ! Mais pas besoin du moindre organisme touristique, on peut fort bien y aller seul, comme d'ailleurs n'importe où en Europe ! Bonnes vacances !
amarok
amarok
Niveau 10

Les grands lacs italiens avec Nomade ou terre d'aventure?? Empty Re: Les grands lacs italiens avec Nomade ou terre d'aventure??

par amarok Jeu 13 Juin 2013 - 9:18
Merci mais j'ai décidé d'y aller avec un organisme. je suis sûre aussi que la destination est magique, mais il va y avoir une sacrée dose de touristes (dont moi!)..
Mike92
Mike92
Niveau 10

Les grands lacs italiens avec Nomade ou terre d'aventure?? Empty Re: Les grands lacs italiens avec Nomade ou terre d'aventure??

par Mike92 Jeu 13 Juin 2013 - 10:58
Je pars régulièrement avec Arts et Vie, tout se passe bien. Mais il faut quand même voir les prix de près.

_________________
Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger. (Roger Ikor)
site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manuels publiés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum