Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paratge
Neoprof expérimenté

Dernier cours de latin avec les troisièmes - Page 2 Empty Re: Dernier cours de latin avec les troisièmes

par Paratge Sam 22 Juin 2013 - 7:56
Si c'est l'après-midi, il faut organiser des jeux... à la romaine. Very Happy
Provence
Provence
Bon génie

Dernier cours de latin avec les troisièmes - Page 2 Empty Re: Dernier cours de latin avec les troisièmes

par Provence Sam 22 Juin 2013 - 12:11
Héliandre a écrit:Provence, cela m'intéresse : tu leur offre un goûter romain ??? Tu apportes les victuailles ?
Non, j'offre un verre de jus de fruit et quelques bonbons. Embarassed C'est la récompense des groupes sympas que j'ai suivis pendant trois ans. Je ne l'ai pas fait l'an passé, mais les 3e de cette année l'avaient amplement mérité, par leur travail et leur bon esprit.
Héliandre
Héliandre
Expert

Dernier cours de latin avec les troisièmes - Page 2 Empty Re: Dernier cours de latin avec les troisièmes

par Héliandre Mar 25 Juin 2013 - 8:35
D'accord. Moi aussi j'ai offert des bonbons... à mes 4èmes. Les 3èmes ne sont pas sympas, et le dernier cours s'annonce difficile.
J'ai vu sur un autre fil (pâtisserie ? nutella) qu'une néo offre un goûter romain.

Pour les jeux de l'après-midi... ou du midi, pas sûr que ce soit compatible avec le règlement intérieur...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum