Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barbara07
Niveau 6

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par barbara07 Mar 30 Juil 2013 - 8:52
De mon côté, rien de bien original: une besace Eastpack noire !!! Mais qu'est-ce que c'est pratique !!!!!
Cracroum
Cracroum
Niveau 1

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Cracroum Mar 30 Juil 2013 - 10:04
Pour la taille, c'est vrai que c'est limite, mais je pense que ça devrais aller ; je prendrai un sac de plus pour les jours chargés.
Le site http://www.zatchels.com/ (rubrique "shop by collection") en propose beaucoup d'autres dans le même style.
Une copine à pris celui-ci http://www.zatchels.com/bags/collection-category/harmony-collection/pink-and-grey-leather-satchel.html en 17.5 pouces je crois, mais je le trouve vraiment trop grand, elle avait l'air encombré avec et je ne trouvais pas ça très joli. Le 16 pouces est peut-être un bon intermédiaire...
Jeanne-Florentine
Jeanne-Florentine
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Jeanne-Florentine Mar 30 Juil 2013 - 10:07
Oui, je préfère le bleu que tu as proposé! 17,5 pouces, cela semble grand!!
Jenny
Jenny
Médiateur

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Jenny Mar 30 Juil 2013 - 10:13
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 5805902
Cracroum : j'adore coeurs 
En plus, il y'a plein de couleurs
avatar
Gawann
Niveau 1

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Gawann Mar 30 Juil 2013 - 20:27
Mon sac est toujours bourré à craquer, je ne sais pas comment je me débrouille : trois tonnes de livres, l'ordi, trois tonnes de copies, à manger, à boire... Mon sac est ma deuxième maison.
Bref ça va faire hurler les accros du look mais j'ai tout simplement un sac à dos de randonnée acheté en surplus d'armée. ça met l'ambiance quand j'arrive en classe à la rentrée mais au moins, mon dos est préservé !
Derborence
Derborence
Modérateur

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Derborence Mar 30 Juil 2013 - 20:51
Gawann a écrit:Mon sac est toujours bourré à craquer, je ne sais pas comment je me débrouille : trois tonnes de livres, l'ordi, trois tonnes de copies, à manger, à boire... Mon sac est ma deuxième maison.
Bref ça va faire hurler les accros du look mais j'ai tout simplement un sac à dos de randonnée acheté en surplus d'armée. ça met l'ambiance quand j'arrive en classe à la rentrée mais au moins, mon dos est préservé !

Une 'tite photo, siouplait ! Very Happy bounce bounce bounce :lol: 

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
bizaliso
Niveau 5

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par bizaliso Mer 31 Juil 2013 - 0:37
Cracroum a écrit:Reçu il y a une semaine, ça a été ma "carotte" cette année et ma récompense après les résultats du capes. J'ai profité que ce soit une fin de série + frais de port (depuis le UK) gratuits.

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 <a href=Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Batche11" />

Magnifique !!!

Le site ?
affraid affraid affraid

J'ai trouvé ! merci
avatar
Gawann
Niveau 1

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Gawann Mer 31 Juil 2013 - 10:10
Derborence a écrit:
Gawann a écrit:Mon sac est toujours bourré à craquer, je ne sais pas comment je me débrouille : trois tonnes de livres, l'ordi, trois tonnes de copies, à manger, à boire... Mon sac est ma deuxième maison.
Bref ça va faire hurler les accros du look mais j'ai tout simplement un sac à dos de randonnée acheté en surplus d'armée. ça met l'ambiance quand j'arrive en classe à la rentrée mais au moins, mon dos est préservé !

Une 'tite photo, siouplait ! Very Happy bounce bounce bounce :lol: 

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Sac-a-10

A quelques détails près ça ressemble à ça. Avec le chemisier cintré et les talons ça me fait un style d'enfer ! :lol:
Jenny
Jenny
Médiateur

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Jenny Mer 31 Juil 2013 - 10:11
Ah, mais du coup, on veut voir le look en entier :lol!:
avatar
Gawann
Niveau 1

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Gawann Mer 31 Juil 2013 - 12:06
Hahahahaha ! euh... Non. :lol: 
avatar
KinderABouclettes
Niveau 1

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par KinderABouclettes Sam 3 Aoû 2013 - 16:26
[img]Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 20130110[/img]

Voilà le mien, cadeau de mes parents à Noel, utilisé pendant mon stage en responsabilité de 6 semaines.
J'utilise un sac besace en plus pour les jours chargés
Jenny
Jenny
Médiateur

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Jenny Sam 3 Aoû 2013 - 16:29
Il est beau Smile
Kitty Kitten
Kitty Kitten
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Kitty Kitten Sam 3 Aoû 2013 - 16:34
Une valise spéciale ordi / projecteur - à roulettes parce que j'en ai marre d'être toujours chargée comme un mulet yesyes 
avatar
KinderABouclettes
Niveau 1

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par KinderABouclettes Sam 3 Aoû 2013 - 17:02
A Jenny, merci.

A kitty kitten, tu te trimbales ton projecteur dans ton sac??
Kitty Kitten
Kitty Kitten
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Kitty Kitten Sam 3 Aoû 2013 - 17:14
Pas vraiment le choix, ça faisait 10 ans que j'en réclamais un à l'établissement et NADA. J'avais un vieux rétro tout pourri et quand j'écrivais dessus (on ne tourne pas le dos aux élèves dans mon bahut si on veut éviter de se prendre une chaussure en pleine tronche) je devais mettre mes lunettes de soleil parce que je n'y voyais plus rien avec la lampe en pleine poire. Mon mari s'est mis en rogne un beau jour et m'a entièrement équipée en disant que si j'attendais après l'éducation nationale, je serais aveugle avant 45 ans et le projo fallait pas y compter avant ma retraite (dans 27 ans!!). Du coup je me le trimbale, vu que les casiers ne ferment pas à clef. Et oui, ce bahut est un :abg:
avatar
KinderABouclettes
Niveau 1

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par KinderABouclettes Sam 3 Aoû 2013 - 17:28
Kitty Kitten a écrit:Pas vraiment le choix, ça faisait 10 ans que j'en réclamais un à l'établissement et NADA. J'avais un vieux rétro tout pourri et quand j'écrivais dessus (on ne tourne pas le dos aux élèves dans mon bahut si on veut éviter de se prendre une chaussure en pleine tronche) je devais mettre mes lunettes de soleil parce que je n'y voyais plus rien avec la lampe en pleine poire. Mon mari s'est mis en rogne un beau jour et m'a entièrement équipée en disant que si j'attendais après l'éducation nationale, je serais aveugle avant 45 ans et le projo fallait pas y compter avant ma retraite (dans 27 ans!!). Du coup je me le trimbale, vu que les casiers ne ferment pas à clef. Et oui, ce bahut est un :abg:

Ce genre d'établissement qui n'a aucun budget pour s'équiper c'est Evil or Very Mad  . Au moins, pas besoin de tourner le dos à ta classe pour ne pas te rendre aveugle. Heureusement que tu as pu trouver le budget pour t'equiper toi même
Kitty Kitten
Kitty Kitten
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Kitty Kitten Sam 3 Aoû 2013 - 18:05
En fait, il a été vite amorti. En histoire géo on est obligé de bosser sur des images couleurs, des tableaux, l'histoire des arts, les paysages et j'en passe. Tout ça me coûtait un bras en transparents / encre d'impression (parce qu'à Boulet-land il n'y avait même pas une imprimante couleur et que les transparents à imprimante ne m'étaient pas fournis), et donc j'ai très vite rentabilisé. Plus d'impression pendant plusieurs années Very Happy Very Happy 
avatar
KinderABouclettes
Niveau 1

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par KinderABouclettes Sam 3 Aoû 2013 - 19:16
Kitty Kitten a écrit:En fait, il a été vite amorti. En histoire géo on est obligé de bosser sur des images couleurs, des tableaux, l'histoire des arts, les paysages et j'en passe. Tout ça me coûtait un bras en transparents / encre d'impression (parce qu'à Boulet-land il n'y avait même pas une imprimante couleur et que les transparents à imprimante ne m'étaient pas fournis), et donc j'ai très vite rentabilisé. Plus d'impression pendant plusieurs années Very Happy Very Happy 

Je n'avais pas vu ça sous cet angle en effet. Parfois, il faut bien trouver par soi même des solutions pour améliorer son environnement de travail.... Rolling Eyes 
Mlle Artémis
Mlle Artémis
Niveau 5

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Mlle Artémis Mar 6 Aoû 2013 - 16:21
Mon idée de sac se précise en sac-valise (pas trop imposante tout de même) mais à ROULETTES !
En effet, je pourrais me rendre dans mon établissement en train (ce sera même plus rapide et cette solution "feignasse écolo" me sied bien) mais il y a quand même une petite dizaine de minutes de marche pour aller de la gare au bahut. Je préférerais donc ménager mon dos et éviter de m'arracher l'épaule en transbahutant tout mon m..... barda !
* Céleste *
* Céleste *
Niveau 3

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par * Céleste * Mar 13 Aoû 2013 - 16:17
Moi, j'aurais voulu un cartable classique de chez Arth** et Ast*** et on m'a dit que c'était plutôt risqué (je suis T1 en collège dans le 93 à la rentrée) et du coup, ben, c'est bête, mais j'hésite... !

_________________
2012-2013 (année de stage): 5ème et 4ème.
2013-2014 (T1): PF 5ème et 4ème + PP 5ème
2014-2015 (T2):  
2015-2016 (T3): TZR 5ème et 4ème (voui, voui, encore...) + PP 5ème
2016-2017 (T4): TZR 4ème, seconde, 1ère STI2D.
2017-2018 (T5): TZR 1 x 2de, 3 x 1ère STMG
2018-2019 (T6): TZR 2 x 2de, 1 x 1ère S + PP 2de
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par CHOUCROUTE Mar 13 Aoû 2013 - 16:49
Mais en plus de votre cartable, quel "type" de sac à main avez-vous?
Moi j'ai un cartable classique, 2 soufflets (le même depuis 12 ans!). Mais là, j'ai envie de m'offrir un beau sac à main, porté main ... les 2 mains prises ... pas top! Je change souvent de salle, du coup je dois tout prendre en même temps.
Certaines de mes collègues ...n 'ont pas de sac à mains :shock:
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par lilicheng Mar 13 Aoû 2013 - 18:21
Jenny a écrit:Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 5805902
Cracroum : j'adore coeurs 
En plus, il y'a plein de couleurs
Il est joli ! il fait quelle taille ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Jenny Mar 13 Aoû 2013 - 18:24
Merci !
Il n'est pas très épais en fait. C'est un Monoprix si tu veux le voir en vrai.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par lilicheng Mar 13 Aoû 2013 - 18:50
si je passe par monop je jetterai un oeil...merci !
avatar
Flamandrose
Niveau 5

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Flamandrose Mar 13 Aoû 2013 - 18:58
Very Happy
Sylvain de Saint-Sylvain
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 17 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Sylvain de Saint-Sylvain Mar 13 Aoû 2013 - 22:27
J'avais cru lire dans un autre fil - peut-être celui juste en-dessous - que le Eastpak était à proscrire. Mais maintenant je suis tenté d'en rester là : pratique, pas cher, à dos. Le sac en cuir est séduisant il va sans dire, et la besace en général, mais, comme je n'ai pas les sous, je vais faire mine de m'intéresser davantage à ma santé qu'à mon look. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum