Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
labaroline
labaroline
Niveau 10

Aux collègues PLP, devoirs vacances pour un élève de 2de pro ? Empty Aux collègues PLP, devoirs vacances pour un élève de 2de pro ?

par labaroline Dim 28 Juil - 13:27
Bonjour,
une amie me demande pour son fils quel ouvrage elle pourrait acheter pour lui faire réviser (il passe en 1ère bac pro Technicien bois) les matières générales (français, maths, HG). Il veut bien réviser mais pas à partir de ses feuilles de cours. Quel(s) ouvrage(s) pas trop rebutant(s) puis-je lui conseiller pour le mois de vacances qui reste ?

Spoiler:
Méréthide
Méréthide
Habitué du forum

Aux collègues PLP, devoirs vacances pour un élève de 2de pro ? Empty Re: Aux collègues PLP, devoirs vacances pour un élève de 2de pro ?

par Méréthide Dim 28 Juil - 14:33
Pour les maths il peut prendre un cahier de vacances de 3eme ... Vu que le programme est "quasi" le même entre la 2ndBacpro et la 3ème.
Après il manquera des approfondissements (comme les fonctions de référence).

Je ne crois pas (du moins je n'en ai jamais vu) des cahiers de vacances pour lycée pro.
Au pire, il y a toujours la possibilité d'acheter les fichiers et leur corrections.
labaroline
labaroline
Niveau 10

Aux collègues PLP, devoirs vacances pour un élève de 2de pro ? Empty Re: Aux collègues PLP, devoirs vacances pour un élève de 2de pro ?

par labaroline Mar 30 Juil - 18:02
Merci Méréthide, les bases de 3è bien acquises, ça sera déjà ça de gagné (apparemment ça pêchait déjà pas mal au collège)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum