Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leelooo
Leelooo
Niveau 5

Programme détaillé anglais 6e et 5e ? Empty Programme détaillé anglais 6e et 5e ?

par Leelooo 26.08.13 17:31

Hello. J'avais trouvé les programmes détaillés mais impossible de remettre la main
dessus, si quelqu'un a le lien sous le coude ça m'aiderait bien Smile  Merci veneration 

_________________
"Everything is theoretically impossible, until it is done." - Robert A. Heinlein
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Programme détaillé anglais 6e et 5e ? Empty Re: Programme détaillé anglais 6e et 5e ?

par yphrog 26.08.13 17:34
Tu parles du palier I?

http://sha.univ-poitiers.fr/saesfrance/IMG/pdf/Programme_college_palier_1_BO_26_avril_2007_.pdf
Leelooo
Leelooo
Niveau 5

Programme détaillé anglais 6e et 5e ? Empty Re: Programme détaillé anglais 6e et 5e ?

par Leelooo 26.08.13 17:44
Mouais plus ou moins, mais il existe pas de document avec des divisions un peu plus nettes entre les différentes classes (sixième, cinquième) ? Parce que leur histoire de palier ça me dit pas ce qu'ils sont censé avoir déjà vu, comment je peux savoir ça avant de parler directement aux professeurs (j'aimerais bien pouvoir préparer quelques cours avant) ?

_________________
"Everything is theoretically impossible, until it is done." - Robert A. Heinlein
doubledecker
doubledecker
Sage

Programme détaillé anglais 6e et 5e ? Empty Re: Programme détaillé anglais 6e et 5e ?

par doubledecker 26.08.13 18:25
on ne différencie pas vraiment 6è-5è du point de vue des programmes puisque comme l'a dit xphrog on vise des paliers
les textes sont consultables sur eduscol, clic, clic c'est par là mais ça ne donnera pas grand-chose de plus. Après il faut se fader les documents d'accompagnement des programmes ==>et encore là

et puis si ça ne suffit pas : http://lmgtfy.com/  Wink

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Leelooo
Leelooo
Niveau 5

Programme détaillé anglais 6e et 5e ? Empty Re: Programme détaillé anglais 6e et 5e ?

par Leelooo 26.08.13 18:38
Ouais je google je google, mais bon quand on ne sait rien et qu'on cherche tout, ça coute rien de demander un coup de main aux collègues Wink Merci pour les liens!

_________________
"Everything is theoretically impossible, until it is done." - Robert A. Heinlein
doubledecker
doubledecker
Sage

Programme détaillé anglais 6e et 5e ? Empty Re: Programme détaillé anglais 6e et 5e ?

par doubledecker 26.08.13 20:37
ouais, ça coûte rien, c'est bien pour ça que j'ai répondu d'ailleurs Wink et que j'ai donné des liens avant de parler de mon grand copain Wink

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum