Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
zeb
Niveau 3

Problème récurrent... Empty Problème récurrent...

par zeb Mar 10 Sep 2013 - 9:53
Ma situation : je suis sur 2 établissements (zep) et j'ai 8 heures de complément ou pour faire des remplacements.
Donc, on m'avertit vendredi qu'il y a, peut-être, un remplacement dans un 3ème collège. En aucun cas, elle me dit de contacter le collège.
Lundi, après-midi, je vais dans le collège, on me demande de prendre des classes dès le lendemain. Et, là, j'aborde le sujet qui fâche. Je lui dis OK pour le lendemain mais pas sans arrêté.
Je me présente, aujourd'hui, et il n'a pas d'arrêté. Je suis reparti. Est ce que j'ai bien fait? Il me menace de retenu sur salaire.


Dernière édition par zeb le Mar 10 Sep 2013 - 10:11, édité 1 fois
Nouka
Nouka
Expert

Problème récurrent... Empty Re: Problème récurrent...

par Nouka Mar 10 Sep 2013 - 9:55
Il ne peut pas, l'arrêté est obligatoire. Juste de l'intimidation. Par contre, appelle ta DPE dès ce matin pour voir où cela en est et en leur disant de vive voix que sans arrêté, tu ne prends pas le poste. Ils devraient accélérer.

_________________
En disponibilité
avatar
User5899
Demi-dieu

Problème récurrent... Empty Re: Problème récurrent...

par User5899 Mar 10 Sep 2013 - 10:10
zeb a écrit:Ma situation : je suis sur 2 établissements (zep) et j'ai 8 heures de complément ou pour faire des remplacements.
Donc, on m'avertit vendredi qu'il y a, peut-être, un remplacement dans un 3ème collège. En aucun cas, elle me dit de contacter le collège.
Lundi, après-midi, je vais dans le collège, on me demande de prendre des classes dès le lendemain. Et, là, j'aborde le sujet qui fâche. Je lui dis OK pour le lendemain mais pas sans arrêté.
Je me présente, aujourd'hui, et il n'a pas d'arrêté. Je suis reparti. Est ce que j'ai bien fait? Il me menace de retenu sur salaire.
Bé, le système énonciatif n'est vraiment pas clair. Qui sont ces on, il, elle ?
De toutes façons, vos remplacements se font sur arrêté rectoral, non ?

PS Le problème est récurant (et c'est toujours ça de pris) ou récurrent Wink
avatar
zeb
Niveau 3

Problème récurrent... Empty Re: Problème récurrent...

par zeb Mar 10 Sep 2013 - 10:18
elle : principale adjointe de mon collège.
il, lui et on : principal adjoint du collège où je dois effectuer le remplacement.

Je dois dire que je suis perturbé avec ses problèmes qui me récurent l'échine. Désolé pour le manque de clarté.
PS : j'ai corrigé la faute.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Problème récurrent... Empty Re: Problème récurrent...

par Reine Margot Mar 10 Sep 2013 - 18:02
en ce cas quand tu 'nas pas d'arrêté pour le lendemain, tu appelles la DPE le soir-même (mais pas trop tard) pour savoir s'ils sont au courant. l'arrêté arrive généralement très vite...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum