Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InVerSéE
Niveau 6

5 classes et 3 niveaux... - Page 2 Empty Re: 5 classes et 3 niveaux...

par InVerSéE Mer 18 Mar 2009 - 9:39
:lol: j'ai oublié d'ajouter que j'ai 3 classes sympas! la zep a des avantages aussi, la prime, moins de classe par professeur car plus d'heure de français, moins d'élèves par classe, plus de moyens... j'ai l'impression de faire mon travail dans de bonnes conditions sans être débordée, de plus notre chef sait nous concocter de bons edt!

je vais quitter mon bahut avec grands regrets....

4 classes, ça me semble déjà énorme mais alors 5! je n'ose pas imaginer les copies!
avatar
minette74
Niveau 5

5 classes et 3 niveaux... - Page 2 Empty Re: 5 classes et 3 niveaux...

par minette74 Mer 18 Mar 2009 - 10:11
Cette année, j'ai en partie 5 classes sur 3 niveaux (je dis en partie car je suis en congé maternité depuis décembre jusqu'en avril). De septembre à décembre, tous mes cours étaient prêts, il ne me restait "que" qq ajustements et les corrections. C'est beaucoup de travail, il faut aller à l'essentiel, savoir se préserver, on ne peut pas se lancer dans des projets.
Je reprends après les vacances de pâques et j'appréhende bcp : toutes ces heures sup et une puce de 2 mois 1/2, je vais me tirer des balles et boire beaucoup de café ! cafe , vivement septembre avec mon 80% !(pour des raisons financières, je ne prends mon tps partiel qu'en septembre et pas à ma reprise du travail)
En tt cas, courage !

Mes classes : 1 6eme - 2 5ème - 2 4eme = 21h
Golou
Golou
Neoprof expérimenté

5 classes et 3 niveaux... - Page 2 Empty Re: 5 classes et 3 niveaux...

par Golou Mer 18 Mar 2009 - 16:59
Cette année j'ai 3 matières, 6 niveaux et pour les classes... 1 6e , 4 5e, 1 3e, 1 2de, élèves de 1ère et Term!

Pour moi mon rêve c'est 2 matières (théâtre/ français)et des "grands "en français ( 3e et +)

_________________
mon recueil de poèmes

ma petite autobio
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum