Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Demi-dieu

Colloque Claude Simon, 9-10-11 octobre - Perpignan - Page 2 Empty Re: Colloque Claude Simon, 9-10-11 octobre - Perpignan

par Celadon Ven 11 Oct - 11:50
J'ai adoré l'exposé de Yocaris. Bon, son débit et ses intonations rendaient un peu difficile le suivi, mais comme il y avait du contenu...
Nous étions à l'avant-dernier rang, les deux mamies dont une prenait des notes (moi). A côté de nous un jeune homme (toi, peut-être ?) et une jeune femme, derrière nous tout en haut, une jeune femme très sérieuse et très assidue. Devant nous, un "contestataire".
On s'est ratés, pas grave. On ira pour la mémoire à 14:30 ou dès que nous serons prêtes. J'aurai un imper noir (brrr aujourd'hui...) Wink 
charlygp
charlygp
Niveau 9

Colloque Claude Simon, 9-10-11 octobre - Perpignan - Page 2 Empty Re: Colloque Claude Simon, 9-10-11 octobre - Perpignan

par charlygp Ven 11 Oct - 17:26
On s'est ENCORE loupés !
Oui, c'était moi le jeune homme Smile ! Et j'ai passé la journée à la Maison de la Catalanité ! Je suis partie juste après "langue et mémoire". Aujourd'hui, je me suis régalé !
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Colloque Claude Simon, 9-10-11 octobre - Perpignan - Page 2 Empty Re: Colloque Claude Simon, 9-10-11 octobre - Perpignan

par Celadon Ven 11 Oct - 18:58
Bon, ben Charlie, à la prochaine !!! Wink 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum